Le nouveau service de streaming DC Universe commande la série Doom Patrol

15 mai 2018
60 Views

DC Universe, qui accueillera des originaux précédemment annoncés comme Titans et Swamp Thing, a commandé une saison de 13 épisodes pour Doom Patrol.

Décrit comme une « réimagination de l’un des groupes de super héros les plus aimés de DC », Doom Patrol présentera des personnages comme Negative Man (joué par Dwain Murphy), Elasti-Girl (jouée par April Bowlby) et Crazy Jane, sous les conseils du Dr. Niles Caulder alias « The Chief » (joué par Bruno Bichir).

Tous ces personnages sont prévus pour apparaître dans Titans de DC Universe, en commençant par le cinquième épisode de la série, intitulé de façon appropriée « Doom Patrol ».

Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi des accidents horribles qui leur ont donné des capacités surhumaines – mais les ont aussi laissés marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les a réunis pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges existants – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. Moitié groupe de soutien, moitié groupe de sauveteurs, la Doom Patrol est un groupe de monstres super-puissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Reprenant après les événements de Titans, Doom Patrol trouvera ces héros réticents dans un endroit où ils ne s’attendaient pas à être, appelé à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement qui est difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais la même.

En plus d’écrire le projet, Jeremy Carver (Supernatural) sera également producteur délégué aux côtés de Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter.

La production de Doom Patrol commence cette année. La série devrait sortir en 2019.

Source

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave A Comment