American Gods : Ashley Reyes et Herizen Guardiola rejoignent la saison 3

8 octobre 2019
58 Views

Ashley Reyes (The Play That Goes Wrong) et Herizen Guardiola (The Get Down) rejoignent le cast de la troisième saison d’American Gods, diffusé sur Starz.

Développé par Bryan Fuller et Michael Green et entamant sa troisième saison, American Gods relate une guerre qui se prépare entre les anciens dieux aux racines mythologiques anciennes et les nouveaux dieux de la technologie moderne. L’ex-arnaqueur Shadow Moon (Ricky Whittle) a passé deux saisons à suivre son mystérieux patron, M. Wednesday, alias le tout-père nordique Odin (Ian McShane), à ​​travers le pays, pour découvrir à la fin de la saison dernière que le Vieux Dieu est en fait son père.

Reyes incarnera Cordelia, qui a abandonné l’université et qui faisait face à une pile de factures grandissante et à des dettes suite à un prêt étudiant, avant l’arrivée de M. Wednesday dans sa vie. Maintenant, elle parcourt le pays à la rencontre des amis excentriques de son chef et l’aide dans ses « travaux de technologie », ignorant qu’elle est aux prises avec une bataille divine pour l’âme de l’Amérique.

Guardiola incarnera Oshun, décrite comme la déesse yorubienne de l’amour, de la pureté et de la fertilité, qui a élevé et renforcé le peuple asservi qui a construit l’Amérique. Alors qu’elle est connue pour être la personne qui maintient l’équilibre et comme étant la mère de la douceur, Oshun est redoutable et réputée pour sa force spirituelle. Cette saison, Oshun et ses compagnons Orishas jouent un rôle mystérieux mais vital dans l’éveil spirituel de Shadow.

La troisième saison suit Shadow alors qu’il tente de s’échapper et de s’affirmer, s’implantant dans la ville enneigée idyllique de Lakeside, dans le Wisconsin, où il découvrira un sombre secret tout en explorant des questions concernant sa propre divinité. Guidé dans son voyage spirituel par les dieux de ses ancêtres noirs, les Orishas, ​​Shadow doit décider exactement de qui il est : un dieu en quête de vénération ou un homme au service du « nous ».

Source

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.