France 4 se la joue ricaine

France 4. Nan mais j’vous jure j’vais vous parler de France 4 ! Partez pas ! C’est bien France 4 ! Donc France 4 (qui pouffe ?) a annoncé deux trois trucs lors du FIPA (Festival International du Programme Audiovisuel).

Déjà : une saison 5 pour Hero Corp, prévue pour être la dernière des aventures super héroïques du frère Astier. Ensuite deux trois pilotes.

Avides$ (ça fait arty de mettre des caractère à la con dans les titres) : « Comment faire quand on sort de prison, qu’on a planqué des millions d’euros et que tout le monde, même les internautes, veut mettre la main dessus ? » (selon le pitch)

Loin de chez nous (là tu vois c’est pas arty, y’a pas de caractère spécial) : « Le dernier régiment de soldats français d’Afghanistan s’apprête à quitter le pays. Une poignée d’entre eux veulent réaliser un coup fumant avant de partir et tente d’échapper à la curiosité d’une journaliste embeddée… » (moi aussi je suis bien embeddé, j’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire embeddée).

Mais surtout ! Surtout le premier projet de François « Frenchnerd » Descraques pour la télévision ! Dead Landes : « C’est la fin de l’été et le début de l’angoisse pour les vacanciers d’un centre de vacances des Landes, coupés du monde, d’un coup ».

Morale de cette histoire ? Les chaines françaises n’ont vraiment rien à envier aux ricains quand il s’agit de communiquer rien du tout.

Source

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande le drama Tell Me Lies avec Grace Van Patten

ABC commande l’adaptation d’Avalon par David E. Kelley

La série spin-off de The Terminal List, avec Chris Pratt et Taylor Kitsch, officiellement lancée sur Amazon

Artificial Intelligence : un pilote de Besson pour TNT