NBC commande un script pour le reboot de Cruel Intentions

Puisqu’il est d’usage de reprendre des vieux films et de les adapter en série quand on n’a plus d’idées, cette période est propice aux retours de vieux débris dont on avait laissé la VHS pourrir dans un carton.

C’est au tour du film Cruel Intentions (Sexe Intentions en français) de se voir adapté à la télévision. NBC a commandé l’écriture d’un scénario. Tout d’abord, allons pomper le résumé du film sur allociné :

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d’adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des « Liaisons Dangereuses« , l’intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante…

Si vous n’avez pas vu ce film en étant ado, excusez-moi de vous dire que vous avez raté quelque chose.

L’adaptation sera la suite du film. On suivra Bash Casey, le fils de Sebastian et Anette, dans notre époque contemporaine. Il a maintenant 16 ans et tombe sur le journal intime de son daron et apprend l’existence d’un héritage, dont il avait ignoré l’existence jusqu’alors. A la recherche de réponses, il va quitter sa petite ville du Kansas pour rejoindre San Francisco, où il va découvrir un monde rempli de sexe, d’argent, de pouvoir et de corruption. Bah oui, sinon ça n’aurait aucun rapport avec le film.

Derrière cette adaptation, on retrouvera plus ou moins la même équipe responsable du film : Roger Kumble en réalisateur et scénariste, Neal H. Moritz en producteur.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Paramount+ commande le reboot de Fatal Attraction avec Lizzy Caplan

TNT commande la dramedy Claws, dans le monde des manucures

Hulu commande une série de Liz Meriwether inspirée de Black Widow (1987), avec Emmy Rossum en discussion pour le rôle principal

Noonan’s, le spinoff d’Harley Quinn, commandé par HBO Max