Supergirl : Mitch Pileggi et Cara Buono rejoignent la saison 5

Cara Buono (Stranger Things) et Mitch Pileggi (The X-Files) auront un rôle récurrent en tant qu’anciens extraterrestres dans la cinquième saison de Supergirl, qui revient le 6 octobre.

Buono sera Gamemnae, un vieil extraterrestre qui, avec d’autres, a préservé la Terre des folies de l’humanité à travers les âges. L’objectif de Gamemnae est d’utiliser la technologie pour asservir l’être humain. Gamemnae est rusé, spirituel, impitoyable et a toujours dix longueurs d’avance sur ses adversaires. Les plans de Gamemnae la mettent en conflit avec ses alliées potentielles et entre en conflit avec Supergirl.

Pileggi sera Rama Khan, un autre vieil extraterrestre capable de contrôler les quatre éléments : le feu, l’eau, la terre et l’air. Arrogant et volontaire, Rama Khan a été chargé d’utiliser ses pouvoirs pour protéger la Terre contre l’humanité depuis des millions d’années, mais maintenant, son programme le met en contradiction avec Supergirl et Lena Luthor.

Les deux personnages ont été introduits en 2002 dans la série DC Comics appelée JLA, acronyme de la Justice League of America. Dans les comics, leur magie ancienne et leurs projets grandioses sont liés à Atlantis, la ville légendaire qui existe sous l’océan.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katy Keene : Bernadette Peters rejoint le cast dès la première saison

Zazie Beetz jouera dans la mini-série HBO Max de Steven Soderbergh « Full Circle »

Desmond Harrington et Jennifer Carpenter se retrouvent dans Limitless

The Dropout : Dylan Minnette, Bashir Salahuddin et Alan Ruck parmi le cast de la mini-série Hulu