Vampire Academy : Sisi Stringer, Daniela Nieves et Kieron Moore parmi 10 nouveaux castés dans la série pour ados de Peacock

Vampire Academy de Julie Plec et Marguerite MacIntyre, qui sera diffusé sur Peacock, a trouvé son cast principal pour le drame adolescent basé sur la série de livres de Richelle Mead. Sisi Stringer (Mortal Kombat), Daniela Nieves (Sex Appeal, Five Points), Kieron Moore (Masters of the Air, Sex Education), André Dae Kim (Degrassi, Star Trek: Strange New Worlds), J. August Richards (Angel, Generation), Anita-Joy Uwajeh (Cyrano de Bergerac, King Lear), Mia McKenna-Bruce (Billy Elliot The Musical, The Dumping Ground), Rhian Blundell (Torchwood : Believe, Doctor Who : The Dread of Night), Jonetta Kaiser (Tales, Breakwater) et Andrew Liner (Grown-ish) rejoignent la série.

Scénarisé par MacIntyre, Vampire Academy se déroule dans un monde de privilèges et de glamour, où l’amitié de deux jeunes femmes transcende leurs classes étonnamment différentes alors qu’elles se préparent à terminer leurs études et à entrer dans la société royale des vampires. Ce drame sérialisé et sexy combine l’élégance de la romance aristocratique et les frissons surnaturels du genre vampire.

Vampire Academy, co-showrunné par Plec et MacIntyre, se déroule à l’Académie St. Vladmir, qui n’est pas n’importe quel pensionnat. C’est un endroit caché où les vampires royaux sont éduqués et où les adolescents à moitié humains s’entraînent pour les protéger des vampires sauvages « Strigoi » qui aimeraient les voir détruits.

Stringer joue Rose Hathaway, un hybride vampire-humain connu sous le nom de Dhampir. Fougueuse et franche, Rose est une vraie combattante dans l’esprit et dans la pratique. Elle passe toujours à l’action, et le plus souvent, cela entraîne des démérites. Elle est peut-être la combattante la plus forte de sa classe, mais son succès dépendra entièrement de sa volonté de suivre les règles quand cela compte.

Nieves sera Lissa Dragomir, un vampire royal Moroi. En grandissant la sœur cadette de l’héritier présomptif, la princesse Vasilisa Dragomir est une princesse royale insouciante et bienveillante qui poursuit ses études et poursuit joyeusement le plaisir. Lissa ne s’intéresse pas aux machinations politiques de la Cour Royale ou à l’hypocrisie de la société royale Moroi. Mais avec une mort subite dans sa famille, Lissa est poussée dans un rôle pour lequel elle n’est ni formée, ni émotionnellement équipée pour gérer.

Moore incarnera Dimitri Belikov, le modèle d’un gardien Dhampir : mortel, discipliné, discret et totalement engagé dans son rôle de garde du corps des Moroi au pouvoir, les « bons » vampires mortels de son monde. Il vit selon un code moral profond, mais sous sa surface stoïque et vigilante, il y a un esprit expansif qui pourrait menacer d’exposer la tension sous-jacente entre son sens de ce qui est juste et son devoir formel envers les Moroi.

Dae Kim incarnera Christian Ozera, un vampire royal Moroi. Intelligent et réfléchi, Christian est le paria de l’école et de la cour royale, en raison des péchés sociétaux impardonnables de ses parents. Érudit et avide de connaissances, il cherche des réponses fondées sur la foi et découvre une âme sœur qui cherche également la vérité.

Richards rejoint le cast en tant que Victor Dashkov. Victor est un noble vampire Moroi au cœur d’or qui est très apprécié pour son rôle de conseiller et de stratège politique auprès des dignitaires Moroi. C’est un loyaliste féroce qui utilise son intelligence et son influence pour protéger ce qu’il apprécie le plus : le bien-être de son mari et de ses deux filles adoptives, ainsi que l’amélioration de sa communauté Moroi.

Uwajeh est Tatiana Vogel. Tatiana est un vampire moroi et un outsider politique qui prend lentement d’assaut la cour royale. Motivée par l’amour et le sens de la justice, Tatiana a une habileté unique à se faire passer pour sans conséquence jusqu’à ce que nous réalisions beaucoup trop tard qu’elle était toujours celle à surveiller.

McKenna-Bruce incarne Mia Karp, étudiante à l’Académie St. Vladimir. Pleine d’esprit, vive et juste ce qu’il faut d’impitoyable si nécessaire, la non-royale Mia a un plan à long terme pour se frayer un chemin dans les rangs de la royauté, avec tous les privilèges et la liberté que cela implique. Un plan compliqué par sa chimie instantanée avec Meredith, une gardienne en formation, alors que Mia a du mal à concilier son attirance pour Meredith avec son statut modeste.

Blundell sera Meredith, une Dhampir intelligente et volontaire qui est une observatrice attentive, ce qui fait d’elle une excellente stratège et un atout précieux. Elle a peu de patience pour la volatilité de Rose ou l’élitisme de Mia, et les appelle régulièrement tous les deux.

Kaiser apparaîtra sous le nom de Sonya Karp. Calme, prudente et décidément étrange, Sonya n’est pas de lignée royale et se trouve en marge de la société moroi, préférant passer son temps à la bibliothèque ou dans ses jardins. Ce n’est pas une personne qui aime être au centre de l’attention, néanmoins elle a un pouvoir tranquille mais profond qui lui est propre. Elle est prise par surprise lorsqu’un gardien de Dhampir nommé Mikhail s’intéresse à elle, une relation qui exposera à la fois les parties les plus brillantes et les plus sombres de son cœur.

Enfin, Liner incarnera Mason Ashford. Charmant, fidèle et populaire, Mason est le principal concurrent de Rose dans sa quête pour devenir le gardien en formation n ° 1. Bien que leur relation soit décontractée de son côté, il espère qu’elle le regardera enfin et le verra comme quelque chose de plus.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ramy : Bella Hadid rejoint la saison 3 de la comédie de Hulu dans un rôle récurrent

Le reboot de Rush Hour a trouvé son acteur principal

Meryl Streep en tête d’affiche de l’adaptation télévisée de The Corrections de Jonathan Franzen

Elsbeth : Sullivan Jones, Ioan Gruffudd et Alan Ruck rejoignent la saison 2