FX commande Kindred, basé sur le roman de science-fiction d’Octavia E. Butler

FX a commandé l’adaptation du roman d’Octavia E. Butler, Kindred.

Basée sur le roman de Butler, la série en huit épisodes suit Dana (interprétée par Mallori Johnson), une jeune femme noire et écrivaine en herbe qui a déraciné sa vie d’obligation familiale et a déménagé à Los Angeles, prête à revendiquer un avenir qui, pour une fois, lui appartient.

Mais avant que Dana puisse s’installer dans sa nouvelle maison, elle se retrouve violemment tirée dans les deux sens dans le temps vers une plantation du XIXe siècle avec laquelle elle et sa famille sont étonnamment et intimement liées. Une romance interraciale traverse son passé et son présent, et le temps presse alors qu’elle lutte pour affronter les secrets qu’elle n’a jamais su, dans une « exploration révolutionnaire des liens qui unissent ».

Le cast comprend également Micah Stock (The Right Stuff), Ryan Kwanten (The Oath), Gayle Rankin (GLOW), Austin Smith (Random Acts of Flyness), Antoinette Crowe-Legacy (Godfather of Harlem) et l’enfant acteur David Alexander Kaplan (Creepshow).

Branden Jacobs-Jenkins (Watchmen) sera showrunner et scénariste de la série FX Productions, et producteur exécutif avec Joe Weisberg et Joel Fields de The Americans, Courtney Lee-Mitchell, Darren Aronofsky, Ari Handel, Ernestine Walker et Merrilee Heifetz.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Netflix va explorer les univers de Tomb Raider et Skull Island avec deux séries animées

Televisa commande le thriller de science-fiction Seventh Day

Apple TV+ commande la comédie Sunny avec Rashida Jones

Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80