Apple TV+ dévoile son premier projet allemand : Where’s Wanda?

Apple TV+ s’élance dans le paysage allemand avec son premier projet original : la comédie noire intitulée Where’s Wanda?. Cette série répond à la question de jusqu’où une personne est prête à aller pour sauver son enfant. Produite par UFA Fiction, une filiale de Moonage Daydream soutenue par Fremantle, Where’s Wanda? raconte l’histoire de Dedo (Heike Makatsch) et Carlotta Klatt (Axel Stein), désespérés de retrouver leur fille disparue plusieurs mois après sa disparition. Lorsque la police échoue à la retrouver, ils prennent les choses en main et découvrent que derrière les portes closes, aucun de leurs voisins n’est ce qu’il prétend être.

Where’s Wanda? met en scène une distribution allemande avec notamment l’actrice multi-récompensée Lea Drinda (The Gryphon), le nouveau venu Leo Simon, la présentatrice et actrice Palina Rojinski (Bienvenue en Allemagne) et l’entrepreneure, actrice et auteure Nikeata Thompson (Comment être Papa). La série est dirigée par Christian Ditter (Comment être Célibataire) et Tobi Baumann (Faking Hitler), et le scénario est signé Oliver Lansley, scénariste de la série Flack, basé sur une histoire de Zoltan Spirandelli (Lulu).

Pour Apple TV+, Where’s Wanda? marque son premier projet en Allemagne, un pays qui a déjà donné naissance à des productions originales marquantes pour des concurrents tels que Dark sur Netflix, The Gryphon sur Amazon Prime Video et Sam – Un Saxon sur Disney+.

L’année dernière, Apple a signé la productrice chevronnée Dr Franziska An der Gassen en tant que Directrice de la Création pour l’Allemagne, et elle travaille en étroite collaboration avec Jay Hunt, responsable de l’Europe, et son équipe.

Cette nouvelle série promet d’apporter une dose d’humour noir et de suspense à la plateforme Apple TV+, élargissant ainsi son éventail de contenus internationaux.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peacock commande une série Ted, basée sur les films

Stranger Things : Netflix veut ta nostalgie

Netflix donne le feu vert à Toxic Town, la série sur les empoisonnements de Corby, écrite par Jack Thorne et mettant en vedette Aimee Lou Wood, Jodie Whittaker et Robert Carlyle

Netflix commande The Liberator, une série animée sur la Seconde Guerre Mondiale