Pete Davidson met fin à Bupkis : pas de saison 2 sur Peacock

Pete Davidson passe à autre chose. Le comédien a décidé de ne pas poursuivre avec une deuxième saison de sa série semi-autobiographique Bupkis pour Peacock.

La plateforme de streaming avait renouvelé la série en juin 2023, un mois après sa diffusion. Mais Davidson a déclaré qu’il avait changé d’avis car il sentait que « cette partie de ma vie est terminée ».

C’est la dernière série à être renouvelée puis à ne pas aller de l’avant, bien que la plupart des décisions soient inversées par la chaîne ou le service de streaming.

Il semble maintenant que les fans [ALERTE SPOILER] ne sauront pas comment Davidson s’en est sorti après son accident de voiture à la fin de la première saison.

La série met également en vedette Edie Falco et Joe Pesci et provient de Universal Television et de Broadway Video de Lorne Michaels.

La première saison avait un grand nombre de stars invitées, dont Machine Gun Kelly, Steve Buscemi, Bobby Cannavale, Charlie Day, Al Gore, Paul Walter Hauser, Chase Sui Wonders et Ray Romano.

La série suivait l’ancienne star du SNL alors qu’il tentait de travailler à travers des dynamiques familiales uniques et les complexités de la célébrité pour former des relations significatives. Falco jouait sa mère et Pesci jouait son grand-père.

Scénarisée, produite et interprétée par Davidson, Bupkis est produite par Lorne Michaels pour Broadway Video et est scénarisée et produite par Judah Miller et Dave Sirus aux côtés des producteurs exécutifs Andrew Singer et Erin David. Jason Orley a réalisé et co-produit.

Davidson s’est fait relativement discret ces derniers mois. Il est actuellement en tournée avec son spectacle Prehab. Il est retourné au SNL pour animer l’émission en octobre, a signé avec WME en novembre et a rejoint Eddie Murphy dans le film The Pickup chez Amazon MGM Studios en décembre.

Davidson a déclaré : « J’ai toujours vu Bupkis comme une fenêtre sur ma vie, car c’est tellement personnel et cela concerne mes luttes et ma famille. Après près d’une décennie de ma vie personnelle dans les médias, je voulais avoir l’occasion de raconter mon histoire à ma façon. De tout le travail que j’ai jamais fait, Bupkis est de loin ce dont je suis le plus fier. Je suis tellement reconnaissant à Lorne Michaels et Broadway Video, Peacock, Universal Television et à l’incroyable casting et aux scénaristes de m’avoir aidé à créer quelque chose d’honnête, de drôle et de sincère. Je sens aussi que cette partie de ma vie est terminée. Je suis très excité pour ce prochain chapitre et pour que vous puissiez voir le travail. Merci à tous ceux qui me soutiennent, je vous suis éternellement reconnaissant. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marvel va encore adapter un comics à la télévision

France – Les audiences du mardi 23 mars 2021

Audiences du 21 et du 22 janvier 2018

Les résultats des Canadian Screen Awards 2015