NewsTokyo Vice : la série ne reviendra pas pour une saison 3...

Tokyo Vice : la série ne reviendra pas pour une saison 3 sur Max

Max a officiellement dit sayonara à Tokyo Vice.

La série dramatique criminelle, avec Ansel Elgort et Ken Watanabe, ne reviendra pas pour une troisième saison. La nouvelle a été annoncée lors d’un panel à la conférence Produced By, samedi à Los Angeles.

Le final de la saison 2 de Tokyo Vice, diffusé le 4 avril, sert désormais de conclusion à la série. Cependant, un représentant de Max a déclaré à TVLine que la série avait toujours été conçue comme une série en deux saisons, et que l’acteur principal, Elgort, n’avait signé que pour ces deux saisons.

« Au cours des cinq dernières années, Max a veillé à ce que nous puissions raconter notre histoire », ont déclaré les producteurs exécutifs J.T. Rogers et Alan Poul dans une déclaration commune. « Ils nous ont soutenus à travers les hauts et les bas. Non seulement ils nous ont donné ces deux saisons, mais ils ont également accepté que nous terminions la première saison avec une série de cliffhangers, et ils ont dit oui lorsque nous avons demandé deux épisodes supplémentaires afin de conclure l’intrigue comme J.T. l’avait toujours envisagé.

« Nous sommes reconnaissants non seulement envers Max, mais aussi envers nos partenaires Fifth Season, qui ont vendu la série dans le monde entier, en faisant un succès mondial. Ils ont toujours été à nos côtés, garantissant que nous pouvions créer la série que nous voulions. La réponse de la presse et des fans, en particulier pour la saison 2, a été incroyable. C’est un véritable bonheur de voir à quel point les spectateurs se sont attachés à nos personnages et de les entendre en réclamer davantage. Nous savons qu’il reste encore des histoires à raconter. Bien sûr, nous verrons ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes en effet reconnaissants d’avoir pu partager cette histoire sur Max jusqu’à présent. »

Un porte-parole de Max a ajouté : « Des scénarios richement écrits aux plans magnifiquement composés en passant par les performances authentiques, le soin et la créativité de cette équipe talentueuse brillent dans chaque image de la série. Nous remercions J.T., Alan, Ansel, Ken, Fifth Season et Wowow pour leur partenariat sur ce thriller noir moderne unique en son genre. »

Librement inspiré du récit non fictionnel du journaliste américain Jake Adelstein sur son expérience auprès de la police métropolitaine de Tokyo, Tokyo Vice — qui a été tourné sur place — a capturé la descente quotidienne d’Adelstein (Elgort) dans les bas-fonds néon de la ville à la fin des années 90, où rien ni personne n’est vraiment ce qu’il ou elle semble être.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Jessica Alba prépare Wine & Spirits, une série mystère inspirée d’une médium qui collabore avec le FBI

Fox développe actuellement Wine & Spirits, un nouveau drame...

Not Suitable for Work : la nouvelle comédie de Mindy Kaling dévoile son casting principal sur Hulu

Mindy Kaling prépare son grand retour à la télévision...

Marlyne Barrett s’éloigne temporairement de Chicago Med dans la saison 11

Quand Chicago Med reviendra cet automne pour sa saison...

House of David : la saison 2 arrive en octobre sur Prime Video via Wonder Project

Amazon Prime Video a enfin dévoilé la date de...

HBO adapte The Fort Bragg Cartel en série après une bataille acharnée pour les droits

HBO a remporté une guerre d’enchères pour obtenir les...

Robin Hood : la série réinventée arrive sur MGM+ avec Sean Bean et Connie Nielsen

Le célèbre hors-la-loi de Sherwood revient dans une version...

Hilary Duff de retour sur Hulu dans Pretty Ugly, une nouvelle série dramatique

Après How I Met Your Father, Hilary Duff s’apprête...
- Advertisement -spot_img