NBC renouvelle The Hunting Party et Brilliant Minds pour une saison 2

NBC continue de miser sur ses nouveautés prometteuses en annonçant le renouvellement de The Hunting Party et Brilliant Minds pour une saison 2. L’information a été confirmée à l’occasion de la présentation de la grille automnale 2025 de la chaîne à New York.

Un thriller d’action captivant avec The Hunting Party

Lancée en janvier, The Hunting Party suit une équipe d’élite chargée de retrouver les criminels les plus dangereux du pays, récemment échappés d’une prison secrète qui n’est officiellement même pas censée exister. Un pitch haletant porté par Melissa Roxburgh (Manifest), Nick Wechsler, Patrick Sabongui, Josh McKenzie et Sara Garcia.

La série est créée par JJ Bailey, qui officie également comme producteur exécutif et co-showrunner aux côtés de Jake Coburn (Quantico). Thor Freudenthal est à la réalisation et à la production exécutive, tout comme Keto Shimizu (Legends of Tomorrow). Le studio Universal Television est derrière le projet.

Une exploration du cerveau humain dans Brilliant Minds

Diffusée depuis septembre dernier, Brilliant Minds plonge dans le quotidien du neurologue Oliver Sacks, incarné par Zachary Quinto (Star Trek, Heroes). Inspirée de la vie et des travaux du célèbre médecin et écrivain britannique, la série suit une équipe de jeunes internes explorant les mystères du cerveau humain, tout en affrontant leurs propres troubles mentaux et relations complexes.

Le casting inclut également Tamberla Perry, Ashleigh LaThrop, Alex MacNicoll, Aury Krebs, Spence Moore II, Teddy Sears et Donna Murphy. Créée par Michael Grassi (Riverdale), la série est coproduite par un impressionnant line-up de producteurs : Greg Berlanti, Sarah Schechter, Lee Toland Krieger, Andy Serkis et bien d’autres, via Berlanti Productions, Fabel Entertainment, The Imaginarium et Warner Bros. Television.

Deux succès aux styles opposés, un même avenir sur NBC

Avec ces deux renouvellements, NBC affirme son attachement à des séries ambitieuses mêlant tension, émotions et grands enjeux humains. Tandis que The Hunting Party attire les amateurs de thrillers nerveux, Brilliant Minds séduit par son approche sensible et intelligente du monde médical et psychologique.

Ces renouvellements marquent une belle reconnaissance pour deux séries aux univers radicalement différents, mais qui partagent une ambition commune : captiver les téléspectateurs en racontant l’humain sous toutes ses facettes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Scott Frank, co-créateur de The Queen’s Gambit, développe l’adaptation de The Sparrow pour FX

Le revival de Frasier n’est pas prêt de voir le jour

France – Les audiences du dimanche 31 mai 2020

USA – Les audiences du dimanche 7 juin 2020