7 à la maison : un reboot en préparation chez CBS Studios, sans le casting original

C’est officiel : 7 à la maison (7th Heaven) va faire son grand retour… sous une nouvelle forme. D’après Variety, CBS Studios travaille actuellement sur un reboot de la célèbre série familiale des années 90, avec Jessica Biel à la production via sa société Iron Ocean, aux côtés de DeVon Franklin (Franklin Entertainment) et du showrunner Anthony Sparks.

Une nouvelle famille, un nouveau regard

Contrairement à l’original, ce reboot mettrait en scène une famille entièrement nouvelle et diversifiée. Aucune des stars de la série originale ne devrait revenir devant la caméra. Le projet en est encore à un stade précoce de développement, sans diffuseur ni plateforme annoncée pour l’instant.

Un trio de producteurs expérimentés

À la tête du projet, Anthony Sparks, connu pour son travail acclamé sur Queen Sugar et ses contributions à Bel-Air, Mike, The Blacklist et The District, sera showrunner et producteur exécutif. Jessica Biel, ex-interprète de Mary Camden, continue d’étoffer son impressionnante carrière de productrice (Candy, The Sinner, Cruel Summer) en collaborant à ce reboot via Iron Ocean. Enfin, DeVon Franklin, producteur spécialisé dans les récits à forte dimension spirituelle (Miracles from Heaven, The Star), rejoint le projet dans le cadre de son accord global avec CBS Studios.

Une série culte au passé contrasté

Créée par Brenda Hampton, 7 à la maison a marqué toute une génération entre 1996 et 2007 avec 11 saisons et près de 250 épisodes. Diffusée à l’origine sur The WB, la série suivait la famille Camden, installée à Glen Oak, Californie, où le père, Eric, était pasteur protestant.

Mais la mémoire de la série est entachée par les aveux de Stephen Collins, interprète du patriarche, concernant des faits de pédocriminalité révélés en 2014. Un sujet que les anciens acteurs Beverley Mitchell, David Gallagher et Mackenzie Rosman ont abordé dans leur podcast Catching Up with the Camdens, lancé en 2024, en déclarant notamment : « Toute forme d’abus est inexcusable. Les victimes doivent être soutenues et écoutées. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Audiences du lundi 27 mars 2017

Le revival de Frasier n’est pas prêt de voir le jour

The Man In The High Castle : touchez les cimes de la perfection