JD Pardo, connu pour son rôle principal dans Mayans M.C., rejoint la distribution principale de Trinity, le nouveau thriller dramatique de Netflix orchestré par Jed Mercurio (Line of Duty). Il donnera la réplique à Gugu Mbatha-Raw, Richard Madden et Marcia Gay Harden.
Un thriller sous haute tension
Annoncée comme une série ambitieuse mêlant drame militaire, politique et conspiration, Trinity suit le parcours de la Commandante Katherine Decker (Gugu Mbatha-Raw), officier de la marine américaine à bord du USS Kansas, un sous-marin nucléaire considéré comme l’une des armes les plus redoutables au monde.
Son destin croise celui du charismatique Secrétaire à la Défense Webb Preston (Richard Madden), dont la maîtrise des nouvelles technologies et la vision politique dérangent l’ordre établi. Derrière son image publique séduisante se cache peut-être un complot de grande ampleur. Marcia Gay Harden complète le trio dans le rôle de Margaret Vandenburg, cheffe d’entreprise influente à la tête d’une dynastie mêlée au pouvoir politique.
JD Pardo, nouveau venu de poids
JD Pardo incarnera Tom Reyes, Lieutenant Commandant de la Navy. Un rôle régulier qui s’ajoute à une filmographie déjà bien fournie : après cinq saisons à incarner EZ Reyes dans Mayans M.C., il a récemment été aperçu dans la série High Potential sur ABC, ainsi que dans The Terminal List sur Prime Video, aux côtés de Chris Pratt. Il apparaît également dans le Road House de Doug Liman avec Jake Gyllenhaal.
Une production solide
Trinity est créée et écrite par Jed Mercurio, également producteur exécutif aux côtés de Jimmy Mulville (Hat Trick Mercurio), Wendy Mericle, et Michael Cuesta, qui réalisera les deux premiers épisodes. La série est produite par 20th Television.
Avec un casting cinq étoiles et une intrigue mêlant enjeux militaires, technologiques et politiques, Trinity s’annonce comme l’un des projets phares de Netflix dans les mois à venir.