Bridgerton a trouvé sa Kate. Simone Ashley (Sex Education) tiendra le rôle féminin principal face à Jonathan Bailey dans la saison 2 de la série de Netflix.
La deuxième saison racontera la recherche d’un mariage convenable pour le frère aîné de Bridgerton, Anthony (Bailey), comme le raconte le deuxième livre de la série Bridgerton de Quinn, The Viscount Who Loved Me.
Ashley jouera l’intérêt romantique d’Anthony, Kate Sharma. Nouvellement arrivée à Londres, Kate est une jeune femme intelligente et têtue qui ne supporte pas les idiots – Anthony Bridgerton inclus.
Dans la saison 2, Bridgerton continue de briser les conventions sur la race. L’intérêt amoureux d’Anthony et sa famille ont été conçus par l’équipe de production de la série comme étant d’origine indienne dans le prolongement du monde multi-racial réinventé de la haute société londonienne du début des années 1800 créée dans la saison 1, qui comprenait plusieurs personnages noirs majeurs, y compris le duc de Hastings (Regé-Jean Page), Lady Danbury (Adjoa Andoh) et la reine Charlotte (Golda Rosheuvel).
Bridgerton : Simone Ashley rejoint le cast de la saison 2