Trial (Amazon) suivra un avocat puissant, Billy, qui n’est plus que l’ombre de lui même après avoir perdu une affaire où un enfant a été assassiné. Son alcoolisme mené par sa culpabilité lui ont coûté sa femme et son emploi, tout comme son partenaire de toujours, Cooper, s’est retourné contre lui et l’a viré du cabinet. Se raccrochant à son charisme, Bill va maintenant tenir un tête-à-tête avec Cooper, construisant un dossier contre son ancien partenaire, ce qui commence à raviver ses anciennes ambitions. Nina Arianda (Venus in Fur) rejoint le casting dans le rôle de Patty Solis-Papagian, une avocate à la langue bien pendue.
Prototype (Syfy) se centrera sur trois personnages qui vont tomber par hasard sur une invention qui va remettre en question les lois de la physique quantique, une découverte qui va mettre leurs vies en danger. JR Bourne (Teen Wolf) et Toby Hemingway (Black Swan) rejoignent le casting. Bourne sera Ethan, le mari de Laura. Frustré par les longues heures qu’elle passe au travail, il ne croit pas au projet de sa femme. Hemingway sera Forde, un acteur/top modèle. Il sera aussi le petit-ami abusif de Donna.
Crunch Time (NBC) sera un hybride entre un jeu télévisé et une comédie scriptée. La partie scriptée se centrera sur Emily (Andrea Anders), une nouvelle productrice qui tente de contenir le présentateur volatile, Toby (Craig Ferguson). Passionnée, fidèle et pondérée, Emily dirige enfin un show qu’elle a créé. Elle a mis de côté sa vie personnelle en échange de sa carrière, et le temps presse pour elle pour tout avoir. Caitlin McGee et Eugene Cordero (Comedy Bang! Bang!) rejoignent le casting. McGee sera Hailey, l’assistante d’Emily. Très ambitieuse et étiquetée comme la génération du millénaire, Hailey est dans le business depuis 5 minutes et croit déjà qu’elle pourrait faire le travail d’Emily à sa place. Cordero sera Ming Zevallos, un producteur de jeux qui développe des jeux physiques. A moitié scientifique fou, à moitié sadique, il adore mettre un peu de danger dans son travail et dans sa vie.
Sebastian (NBC) chroniquera les valeurs old-school de Sebastian, instillées par son père italien. Il est constamment mis à l’épreuve par sa nouvelle femme, sa famille, et les absurdités du monde moderne. Owen Smith rejoint le casting dans le rôle de Kev, l’ami qui joue au garde du corps de Sebastian. Il est toujours célibataire et un peu désemparé sur tout.
Better Things (FX) se centrera sur Sam, un acteur qui tente de gagner sa vie, gérer les vies de ses filles, s’amuser avec quelques amis et baiser une fois de temps en temps. Alysia Reiner (Orange is the New Black) jouera Sunny, une amie de Sam.
Dead Of Summer (Freeform) se déroulera dans les années 80, l’école est terminée pour l’été et c’est la saison pour les moniteurs de la colonie du camp Clearwater de se réunir. Le camp est situé dans le Midwest, on y vit ses premiers amours, ses premiers baisers… et ses premiers meurtres. La mythologie sombre et ancienne de Clearwater va refaire surface, et ce qui devait être un été amusant va se transformé en un été effrayant et démoniaque. Zachary Gordon (Diary of a Wimpy Kid) sera Jason « Blotter » Cohen, un ancien campeur insouciant qui va retourner au camp Clearwater en tant que moniteur. Lui aussi est intrigué par les phénomènes étranges qui s’y déroulent mais il va faire de son mieux pour garder tout le monde heureux et distrait.
Castings : Trial, Prototype, Dead of Summer…