CBS : du casting pour Training Day, Star Trek et Bull

Training Day se situera 15 ans après les événements du film et suivra Kyle Craig, un jeune afro-américain idéaliste, officier de police, qui va être affecté à une équipe d’élite de la LAPD où il va faire équipe avec le détective Frank Rourke, moralement ambiguë. La série caste Drew Van Acker (Pretty Little Liars) dans le rôle de Tommy Campbell, un officier travaillant à la Special Investigation Section au LAPD. Il s’agit d’une unité qui gère le pire du pire. Le personnage est un ancien surfer professionnel qui se balade habituellement en short. Il ressemble peut-être à un surfer, mais il est habitué à surfer des vagues dangereuses et à faire affaire à une autre sorte de requin.

 

La nouvelle série Star Trek a trouvé deux producteurs exécutifs sur le chemin. Il s’agit de Rod Roddenberry, le fils du créateur de la série, et Trevor Roth, qui a notamment travaillé sur Trek Nation.

 

On termine avec Bull. La série est basée sur la vie du Docteur Phil McGraw, présentateur d’un célèbre talk-show et à la tête d’un des plus gros cabinets de consultations en vue d’un procès. Le pilot caste Geneva Carr (Love & Other Drugs) dans le rôle de Marissa, une psychologue, experte en neurolinguistique, diplômée en thérapie sexuelle et travaillant dans l’équipe du Dr. McGraw.

 

Source, source et source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enrique Murciano quitte le casting de The Blacklist

12 Monkeys : des images du casting pour la saison 2

Mariah Carey apparaîtrait dans Empire

Zoo prend une Warehouse 13 en cage