Le temps guérit toutes les blessures. Douze ans après la chute dramatique de Charlie Sheen et Chuck Lorre sur Two and a Half Men, le couple est de retouren affaire, se réunissant sur la première comédie HBO Max de Lorre Max How To Be A Bookie.
En diffusant des nouvelles qui ne manqueront pas de faire la une des journaux et de transformer instantanément How To Be a Bookie en l’une des nouvelles séries les plus attendues de l’année, Sheen est prêt pour un rôle récurrent dans la comédie à caméra unique avec Sebastian Maniscalco dans le rôle principal.
La collaboration de huit ans de Sheen et Lorre sur l’une des comédies les plus réussies des deux dernières décennies, Two and a Half Men de CBS, mettant en vedette Sheen et co-créé et produit par Lorre, a pris fin brutalement au printemps de 2011, lorsque l’effondrement public et les attaques verbales de Sheen contre Lorre ont conduit à son licenciement, déclenchant une poursuite à 100 millions de dollars contre Lorre et WBTV, qui a finalement été réglée.
Depuis cela, Sheen avait assumé la responsabilité de ses actes et avait exprimé ses regrets et son intention de faire amende honorable avec le meilleur showrunner de la comédie. C’est maintenant arrivé, ce qui a abouti à la collaboration du duo sur How To Be a Bookie.
Dans How To Be a Bookie, co-scénarisé par Lorre et Nick Bakay, un bookmaker vétéran (Maniscalco) lutte pour survivre à la légalisation imminente des paris sportif, à des clients, une famille, des collègues de plus en plus instables et à un style de vie qui le fait rebondir dans tous les coins de Los Angeles.
Omar J. Dorsey, Jorge Garcia, Andrea Anders, Vanessa Ferlito et Maxim Swinton jouent également. Lorre, qui réalise le premier épisode, est producteur exécutif aux côtés de Bakay, Maniscalco, Judi Marmel et Andy Tennant, qui réalise plusieurs épisodes. La série est actuellement en production.
Charlie Sheen retrouve Chuck Lorre et rejoint la comédie d’HBO Max How To Be A Bookie