Rome Flynn (How To Get Away With Murder) a été sélectionnée pour un rôle récurrent dans la quatrième et dernière saison de Dear White People, diffusé sur Netflix.
Basé sur le premier long métrage indépendant de Justin Simien, Dear White People se déroule dans le contexte d’une université à prédominance blanche de la Ivy League où les tensions raciales bouillonnent juste sous la surface. La série satirique – qui reprend là où le film de 2014 s’est arrêté – suit un groupe d’étudiants de couleur de l’Université de Winchester alors qu’ils naviguent dans un paysage varié d’injustice sociale, de préjugés culturels, de rectitude politique (ou de son absence) et d’activisme à l’ère du millénaire.
Flynn jouera David, face à Antoinette Robertson.
Il rejoint les acteurs de retour Marques Richardson, Logan Browning, Brandon P. Bell, Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori et Ashley Blaine Featherson.
Simien a créé la série, sert de scénariste, de co-showrunner et de producteur exécutif aux côtés de la co-showrunner et productrice exécutive Yvette Lee Bowser.
Dear White People : Rome Flynn rejoint la quatrième et dernière saison