Deux reines des neiges rejoignent le camp d’été

Elizabeth Mitchell et Elizabeth Lail, dont toutes les deux faisaient des châteaux de glace dans Once Upon a Time, rejoignent le nouveau drama de Freeform, Dead of Summer.

Pour rappel, la série se déroulera dans les 80’s, dans un camp d’été, où en plus de passer un bon moment autour du feu, les petits campeurs vont trouver des cadavres. Youkaïdi, youkaïda !

Mitchell incarnera Deb, la nouvelle propriétaire du camp Clearwater. Alors qu’elle a elle aussi été une campeuse dans sa jeunesse, elle a à cœur de ramener la magie du camp qu’elle aimait. Elle dégage beaucoup d’autorité mais peut aussi être chaleureuse et accueillante. En privé, par contre, Deb semble apprécier son pouvoir d’autorité sur le camp pour de sombres raisons.

Lail quant à elle, incarnera Amy, une monitrice de la colo maligne mais nerveuse, elle est toute nouvelle dans le camp. Ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans la situation d’être la nouvelle, donc elle essaye activement de se faire sa place et de se rapprocher des autres moniteurs. Alors que les autres se remémorent leurs souvenirs de campeurs, Amy est la première à trouver des indices sur ce qui cloche à Clearwater.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

S.W.A.T : Claire Coffee rejoint le casting de la saison 2

Physical : Paul Sparks, Rory Scovel, Lou Taylor Pucci, Della Saba, Dierdre Friel, et Ashley Liao annoncés au cast de la série Apple TV+

Fargo : Joe Keery, Lamorne Morris et Richa Moorjani rejoignent la saison 5 de la série FX

La série limitée de Netflix et Steven Soderbergh étoffe son casting