Les fans de Dynasty ont été choqués lorsque, plus tôt cet été, une des stars du reboot, Nathalie Kelley, qui joue Cristal, a annoncé qu’elle ne reviendrait pas pour la saison 2.
Il s’est avéré que sa sortie faisait partie d’une tournure de complot soapy. CW a alors annoncé que Ana Brenda Contreras rejoindra la série en saison 2 en tant que nouveau personnage, révélé comme la véritable Cristal Flores.
Les destins de Cristal, Alexis ou Michael ont été laissés en suspens dans le cliffhanger final de la saison 1, qui s’est terminé avec le fait que les trois joueurs étaient toujours pris dans un incendie après le tir de Cristal.
Le casting de Contreras restaure la configuration initiale du reboot, dans lequel l’histoire de la querelle entre les Carringtons et les Colbys devait être racontée principalement à travers les perspectives de deux femmes opposées : Fallon Carrington (Elizabeth Gillies), fille du milliardaire Blake Carrington (Grant Show), et sa future belle-mère, Cristal (Kelley), une femme hispanique se mariant avec cette famille WASP et la classe la plus puissante d’Amérique.
Dynasty : Ana Brenda Contreras rejoint le casting de la saison 2