Edwin Hodge est officiellement le plus récent membre du groupe de travail sur les fugitifs dans FBI: Most Wanted sur CBS, après le départ de Miguel Gomez en juin. Il fera ses débuts en tant que Ray Cannon cet automne lors de la quatrième saison de la série, qui débutera le 20 septembre.
Ray Cannon a été transféré dans l’équipe de Remy Scott (Dylan McDermott) du bureau des crimes violents du FBI à Albany. Il a commencé sa carrière à la Nouvelle-Orléans en tant que flic devenu détective junior, puis a obtenu son diplôme en tête de sa classe à Quantico l’année dernière, suivant les traces de son père, agent du FBI à la retraite.
FBI: Most Wanted est produit par Wolf Entertainment et Universal Television, une division d’Universal Studio Group, en association avec CBS Studios. Les producteurs exécutifs incluent Dick Wolf, David Hudgins, Ken Girotti, Terry Miller, Arthur W. Forney et Peter Jankowski.
Hodge a des rôles récurrents dans Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty de HBO, Mayans M.C. de FX et la prochaine mini-série d’Apple TV + For All Mankind. Plus récemment, il a joué dans le drame de CBS Good Sam.
Parmi les autres crédits télévisés, citons Chicago Fire, Sleepy Hollow, Rosewood, Secrets and Lies et Cougar Town.
FBI: Most Wanted cast Edwin Hodge après le départ de Miguel Gomez