AppleTV + a révélé de nouveaux détails sur la saison 2 de son drame spatial For All Mankind.
La deuxième saison débutera le vendredi 19 février, avec Cynthy Wu, Coral Peña et Casey W. Johnson rejoignant le cast en tant que personnages réguliers. Ils rejoignent les membres du cast de retour Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, Shantel VanSanten, Wrenn Schmidt, Jodi Balfour, Krys Marshall et Sonya Walger.
Créé par Ronald D. Moore, Ben Nedivi et Matt Wolpert, For All Mankind verra sa deuxième saison reprendre en 1983, au plus fort de la guerre froide. Le cast se dirige vers l’espace avec des ambitions encore plus grandes alors que l’Union soviétique et les États-Unis se battent pour le contrôle des ressources lunaires. Alors que les tensions montent, les différents personnages voient la militarisation de la NASA avoir un impact sur leur propre vie, avec la menace d’une guerre nucléaire qui se profile.
Wu (American Vandal, Holidate) jouera le rôle de Kelly Baldwin, la fille d’Ed et Karen (Kinnaman et VanStanten). Peña (The Post, Chemical Hearts) jouera la brillante ingénieure Aleida Rosales. Johnson (GLOW, Rise) jouera le rôle de Danny Stevens, le fils de Gordo et Tracy (Dorman et Jones).
La saison deux comprend dix nouveaux épisodes, chaque nouvel épisode étant diffusé chaque semaine, tous les vendredis uniquement sur AppleTV +.
For All Mankind : Cynthy Wu, Coral Peña et Casey W. Johnson rejoignent la saison 2