La série à succès For All Mankind continue de s’enrichir avec l’arrivée de nouvelles têtes pour sa cinquième saison. Sean Kaufman (The Summer I Turned Pretty), Ruby Cruz (Bottoms) et Ines Asserson (Royalteen) rejoignent la distribution en tant que personnages réguliers, ajoutant de nouvelles dynamiques à cette série de science-fiction captivante. Ils se joignent aux nouveaux venus Mireille Enos et Costa Ronin, ainsi qu’aux acteurs déjà présents tels que Joel Kinnaman, Wrenn Schmidt, Krys Marshall, Edi Gathegi, Cynthy Wu, Coral Peña, Toby Kebbell, Tyner Rushing, Daniel Stern et Svetlana Efremova.
Une intrigue interstellaire pleine de tensions
Après avoir exploré la colonisation de Mars dans la saison 4, la série, désormais en 2003, se concentre sur la capture et l’exploitation des astéroïdes riches en minéraux, pouvant changer le destin de la Terre et de la planète rouge. Mais tout n’est pas rose sur la base internationale : les tensions entre les habitants risquent de mettre en péril les avancées réalisées.
Sean Kaufman incarnera Alex Poletov Baldwin, petit-fils d’Ed (Joel Kinnaman) et fils de Kelly Baldwin (Cynthy Wu). Ruby Cruz jouera Lily Dale, la plus jeune fille de Miles et Amanda Dale, interprétés par Toby Kebbell et Shannon Lucio. Quant à Ines Asserson, elle endossera le rôle d’A.J. Jarrett, une Marine américaine en pleine formation pour une mission spatiale.
Des carrières prometteuses pour ces nouveaux visages
Sean Kaufman, bien connu pour son rôle de Steven dans The Summer I Turned Pretty, a également fait des apparitions dans Manifest, FBI: Most Wanted et Walker. Ruby Cruz, quant à elle, a récemment brillé dans Bottoms, un succès critique, et a incarné la princesse Kit dans la série Disney+ Willow. Elle jouera prochainement dans The Sex Lives of College Girls sur HBO Max. Ines Asserson, pour sa part, sera bientôt visible dans le drame de CBS King and Conqueror, et a précédemment joué dans Royalteen et Heirs of the Night.
Une production qui s’annonce grandiose
La cinquième saison de For All Mankind est produite par Sony Pictures Television et créée par Ronald D. Moore, Matt Wolpert et Ben Nedivi. Wolpert et Nedivi assurent également le rôle de showrunners pour cette nouvelle saison, aux côtés de Ronald D. Moore, Maril Davis, David Weddle, Bradley Thompson, Seth Edelstein et Kira Snyder.
Avec de nouveaux enjeux dans l’espace et des personnages charismatiques, cette nouvelle saison promet de repousser encore plus loin les limites de l’exploration spatiale et des relations humaines.
For All Mankind : de nouveaux acteurs pour la saison 5 sur Apple TV+