Michaela Conlin rejoint la deuxième saison de For All Mankind, le drame sur la course spatiale, diffusé sur Apple TV+. Récemment renouvelée pour une troisième saison, la deuxième saisonsera diffusée le 19 février 2021.
For All Mankind explore ce qui se serait passé si la course spatiale mondiale n’avait jamais pris fin. La série présente un monde ambitieux où les astronautes, les ingénieurs de la NASA et leurs familles se retrouvent au centre d’événements extraordinaires vus à travers le prisme d’une chronologie de l’histoire alternative – un monde dans lequel l’URSS bat les États-Unis sur la lune.
La saison 2 reprend une décennie plus tard en 1983. C’est le comble de la guerre froide et les tensions entre les États-Unis et l’URSS sont à leur apogée. Ronald Reagan est président et les plus grandes ambitions de la science et de l’exploration spatiale sont menacées d’être gaspillées alors que les États-Unis et les Soviétiques s’affrontent pour contrôler des sites riches en ressources sur la Lune. Le ministère de la Défense est passé au contrôle de mission, et la militarisation de la NASA devient centrale dans les histoires de plusieurs personnages: certains la combattent, d’autres l’utilisent comme une opportunité de faire avancer leurs propres intérêts, et certains se retrouvent au plus fort d’un conflit qui peut conduire à une guerre nucléaire.
Conlin jouera Helena Webster, une ancienne pilote devenue astronaute.
For All Mankind : Michaela Conlin rejoint le cast de la saison 2