Abigail Spencer reviendra de manière récurrente en tant que Dr. Megan Hunt dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, à commencer par le premier épisode de la saison (diffusé le 30 septembre sur ABC).
L’actrice a fait ses débuts dans la série en tant que chirurgienne traumatologue dans la saison 14. Le personnage alors considéré comme mort avait déjà été joué dans les visions d’Owen par Bridget Regan, dans la saison 13.
Après que Meredith a effectué une greffe de la paroi abdominale sur Megan – pour soigner les blessures dévastatrices qu’elle a subies en Irak – elle a retrouvé son amour perdu Nathan Riggs, mettant ainsi fin à sa relation amicale avec Grey, et a déménagé avec lui et son fils adoptif Farouk sous le soleil de Californie. (Elle est réapparue une saison plus tard.)
Peut-être révélateur, la description du personnage d’ABC pour Megan mentionne seulement qu’elle vit sur la côte ouest avec Farouk. Peut-être, juste peut-être, que les choses n’ont pas fonctionné avec Riggs (Martin Henderson), et elle est soudainement célibataire et disponible pour aider Link à réparer son cœur brisé…?
Grey’s Anatomy : Abigail Spencer reprendra son rôle de Megan dans la saison 18