His & Hers : Une nouvelle série Netflix étoffe son casting avec 10 acteurs récurrents

La mini-série His & Hers, adaptée du roman à succès d’Alice Feeney, continue de se préparer pour sa sortie sur Netflix en ajoutant 10 nouveaux acteurs récurrents à son casting. Izzy Kusman, Rhoda Griffis, Tiffany Ho, Dave Maldonado, Kristen Maxwell, Leah Merritt, Mike Pniewski, Astrid Rotenberry, Ellie Rose Sawyer et Jamie Tisdale rejoignent un casting déjà solide mené par Tessa Thompson et Jon Bernthal.

Un casting impressionnant pour une intrigue captivante

Dans cette série en six épisodes, Tessa Thompson interprète Anna, une journaliste reclus vivant à Atlanta, qui s’isole de plus en plus de ses amis et de sa carrière. Cependant, après avoir entendu parler d’un meurtre dans sa ville natale de Dahlonega, elle reprend goût à la vie et se lance dans une enquête pour découvrir la vérité. Jack Harper, un détective incarné par Jon Bernthal, se méfie rapidement de son implication, la plaçant dans la ligne de mire de sa propre investigation.

Les nouveaux arrivants au casting

Parmi les nouveaux membres du casting, Jamie Tisdale (Rachel) jouera une ancienne amie d’Anna dont la vie dans la petite ville de Dahlonega n’est pas ce qu’elle semble être. Izzy Kusman incarnera la version adolescente de Rachel. Kristen Maxwell jouera Teen Anna, la version plus jeune du personnage de Tessa Thompson, et Tiffany Ho sera Teen Helen, la version jeune du personnage de Poppy Liu.

Rhoda Griffis interprétera Dr. Carol Turner, une pathologiste chevronnée, tandis que Dave Maldonado incarnera un shérif du sud déterminé à maintenir l’ordre dans sa ville. Mike Pniewski jouera Jim Pruss, un directeur général de chaîne télévisée obsédé par les audiences, qui doit gérer les tensions entre l’ancienne star des infos, Anna, et la nouvelle présentatrice, Lexy Jones.

Astrid Rotenberry, quant à elle, incarnera Catherine Kelly, une adolescente maladroite de l’Académie St. Hilary’s, et Ellie Rose Sawyer fera ses débuts à la télévision dans le rôle de Meg, une jeune fille espiègle et très attachée à son oncle Jack, interprété par Jon Bernthal.

Une production signée William Oldroyd

His & Hers est réalisée par William Oldroyd et produite par Tessa Thompson, qui incarne également le rôle principal. La série s’annonce comme un thriller palpitant où la vérité semble échapper à chaque instant. Deux versions des événements s’opposent, et comme le souligne la tagline : « Il y a toujours deux côtés à chaque histoire. L’un d’entre eux ment forcément. »

Qu’attendez-vous de His & Hers ? Avez-vous déjà lu le roman d’Alice Feeney ? Partagez vos attentes et vos théories dans les commentaires ci-dessous !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marisa Tomei rejoint la saison 2 d’Empire

East of Eden : Mike Faist rejoint la mini-série Netflix, inspirée du rôle mythique de James Dean

Reid Scott rejoint la saison 2 de Great News

Morris Chestnut rejoint le casting de la saison 2 de Goliath