Avec la refonte de la production de House of Cards, Kevin Spacey en moins, la sixième et dernière saison débutera mercredi, et Netflix révèle quels nouveaux et anciens membres du cast accompagneront Robin Wright jusqu’àla ligne d’arrivée.
D’abord, Diane Lane et Greg Kinnear ont rejoint le casting dans des rôles top-secrets (on ne peut que confirmer que les acteursseront frère et sœur). De plus, Michael Kelly (Doug), Jayne Atkinson (Catherine), Boris McGiver (Tom) et Derek Cecil (Seth) seront de retour, ainsi que Patricia Clarkson (Jane) et Campbell Scott (Mark). Mais la grande nouvelle est que Constance Zimmer, dont la journaliste d’investigation Janine Skorsky n’a pas été vue depuis la saison 4, revient en force.
En novembre, Netflix a arrêté la production de la sixième saison de House of Cards et a rompu sa relation avec Spacey après que plusieurs personnes ont accusé l’acteur d’inconduite sexuelle. Plusieurs membres de l’équipe passés et présents de House of Cards ont déclaré à CNN que Spacey avait créé un environnement de travail « toxique » par le biais de présumés actes de harcèlement sexuel et d’agression.
Le mois suivant, Netflix a annoncé que la série se poursuivrait sans Spacey, la sixième et dernière saison se concentrant sur Claire Underwood.
House of Cards : qui reste ? Qui part ? Qui a du caca collé au cucul ?