Un autre médecin quitte Grey’s Anatomy : Jake Borelli, qui a joué le Dr. Levi Schmitt au cours des sept dernières années, quittera le drame d’ABC la saison prochaine.
Son départ est apparemment due à des compressions budgétaires chez Grey’s Anatomy, qui a été renouvelé pour une 21e saison le mois dernier. Borelli « est en négociations pour revenir la saison prochaine pour plusieurs épisodes afin de conclure l’histoire de son personnage. En fait, les contrats de presque tous les vétérans du drame d’ABC expirent à la fin de cette saison, donc de nouveaux accords devront être conclus non seulement pour les OGs Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr. (Richard), mais aussi pour Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy), Caterina Scorsone (Amelia) et Camilla Luddington (Jo).
Borelli a fait ses débuts en tant que Levi dans le premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Levi rejoignant un nouveau groupe de résidents à l’hôpital Grey Sloan Memorial. Levi a eu une relation amoureuse avec le chirurgien orthopédiste Nico Kim, joué par Alex Landi, mais ils se sont séparés lors de la saison 18, Nico quittant ensuite l’hôpital pour prendre un emploi avec les Seattle Mariners. Levi est maintenant devenu le chef résident de l’hôpital, aux côtés de sa colocataire Taryn Helm, jouée par Jaicy Elliot.
Borelli a également repris son rôle de Levi dans une demi-douzaine d’épisodes de Station 19, lorsque les drames d’ABC faisaient un crossover. Ses autres crédits télévisuels incluent The Thundermans et Greek.
Jake Borelli quitte Grey’s Anatomy après 7 ans dans le rôle de Levi