James Spader revient dans le rôle d’Ultron pour la nouvelle série Vision de Marvel

James Spader fait son retour dans l’univers cinématographique Marvel (MCU). L’acteur, lauréat d’un Emmy Award, reprendra son rôle de la voix du vilain robotique Ultron dans la nouvelle série de Marvel Studios centrée sur Vision. Ce projet, encore sans titre officiel, fait suite à la série acclamée WandaVision. Spader a d’abord incarné Ultron dans le film Avengers: Age of Ultron sorti en 2015.

Paul Bettany, qui a joué Vision, l’androïde tombé amoureux de la Sorcière Rouge avant d’être détruit par Thanos dans Avengers: Infinity War, sera également de retour. Dans WandaVision, Vision est revenu à la vie grâce à la magie et au pouvoir du chagrin, tout en étant reconstruit sous forme d’un androïde au corps d’un blanc spectral.

La nouvelle série, dirigée par Terry Matalas, le showrunner salué de Star Trek: Picard, est provisoirement intitulée Vision Quest. Ce titre fait référence à la quête de Vision Blanc pour trouver un nouveau sens à sa vie après les événements de WandaVision.

L’inclusion d’Ultron dans la série ajoute une dimension mythologique à l’histoire. Les fans de Marvel se souviendront qu’Ultron, une entité sensible créée par Tony Stark, alias Iron Man, devait à l’origine servir de programme de défense. Toutefois, Ultron s’est retourné contre l’humanité et a tenté de créer sa propre version de Vision. Avant que Vision ne devienne conscient, les Avengers ont récupéré son corps, et Bruce Banner et Tony Stark ont téléchargé ce qui restait de l’IA J.A.R.V.I.S. de Stark dans Vision, créant ainsi un être qui n’était ni Ultron ni J.A.R.V.I.S. Heureusement pour les Terriens, ce « fils » s’est retourné contre son « père » pour aider les Avengers à vaincre le méchant. Ultron semblait être détruit à la fin du film Avengers: Age of Ultron, donc son retour dans la nouvelle série soulève de nombreuses questions, notamment sur la nature de sa relation avec Vision.

La série est censée être la troisième partie d’une trilogie commencée avec WandaVision et poursuivie avec Agatha All Along, qui doit débuter en septembre sur Disney+. Le tournage de cette nouvelle série est prévu en Angleterre au début de 2025.

James Spader a une longue carrière à la fois au cinéma et à la télévision. Des films comme Sex, Lies and Videotape et Pretty in Pink l’ont établi comme une figure marquante de la génération des années 80, tandis que son rôle dans Boston Legal lui a valu des récompenses et une reconnaissance sur le petit écran. Il a également fait un passage dans The Office et a passé dix saisons à incarner de manière inquiétante le personnage principal de la série policière de NBC The Blacklist, diffusée de 2013 à 2023.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Immigrant : Spencer Boldman rejoint la mini-série de Hulu

Girl Meets Worlds engage un policier très expérimenté

The Tick a trouvé son (super) héros

Knightfall : Mark Hamill rejoint le casting de la saison 2