Judy Greer (White House Plumbers) est la dernière recrue de la deuxième saison de The Last Thing He Told Me, une série dramatique à succès sur Apple TV+. Adaptée du roman de Laura Dave et produite par Josh Singer, Reese Witherspoon et Lauren Neustadter, la série est portée par Jennifer Garner, également productrice exécutive.
Un rôle encore mystérieux pour Judy Greer
Greer rejoint un casting déjà impressionnant pour cette nouvelle saison, où elle tiendra un rôle encore gardé secret. Elle retrouvera Jennifer Garner, Nikolaj Coster-Waldau, Angourie Rice et David Morse, qui reprennent tous leurs rôles de la première saison.
Cette nouvelle saison s’inspirera de la suite du roman The Last Thing He Told Me, qui sera publié en 2025. Le thriller dramatique continue de suivre Hannah Hall (Garner) alors qu’elle tente de percer les mystères entourant la disparition soudaine de son mari, tout en développant une relation avec sa belle-fille de 16 ans, Bailey (Rice).
De nouveaux talents à la barre
Aaron Zelman rejoindra la saison 2 en tant que co-showrunner et producteur exécutif aux côtés de Daisy von Scherler Mayer et Merri Howard. La série est produite par 20th Television et Hello Sunshine, la société de production fondée par Reese Witherspoon.
Judy Greer multiplie les projets
En parallèle de son rôle dans The Last Thing He Told Me, Judy Greer vient de terminer le tournage de The Fisherwoman avec Emma Thompson et sera bientôt à l’affiche de The Best Christmas Pageant Ever pour Lionsgate.
Judy Greer rejoint la saison 2 de The Last Thing He Told Me sur Apple TV+