Castle. La saison 8 est clairement la saison de trop. Encore plus que la 7, c’est dire.
Mais ça n’empêche pas ABC d’engager encore des gens pour encore rajouter du drama à une série qui n’a plus que ça. Aujourd’hui nous apprenons que Kris Polaha (Life Unexpected, Ringer) rejoint la série dans la rôle de Caleb Brown, un avocat de la défense idéaliste qui compte bien mettre des bâtons dans les roues de Beckett. Comme si elle avait besoin de ça : entre l’histoire avec Castle, et ce scénario complétement nul sorti d’on ne sait où pour continuer à exploiter la mort de la mère de Beckett … réglée depuis 3 saisons. M’enfin au moins y’a Nathan Fillion qui cabotine, Ryan et Espo qui sont rigolos, et Alexis est très sympa en assistante de son papa.
Avez-vous vu la série ? J’en doute
Il n’est en rien question de l’affaire Johanna Beckett dans cette saison 8, réglée à la fin de la saison 6 (donc pas 3 saisons)
Il y en a marre de tous ces articles français écrits par des journalistes qui ne connaissent même pas leur sujet. Il serait peut-être temps de vous mettre à la visionner. Après vous aimez ou vous n’aimez pas. Mais dans votre métier, vous vous devez d’être objectif !
Oui j’ai vu la série, et oui c’est lié (de manière transversale) à l’affaire Beckett. Je ne suis pas allé dans les détails afin de ne pas spoiler, et je n’irais pas ici n’ayant pas de balise spoilers à ma disposition =D
Au passage nous ne sommes aucunement journalistes, simplement des amateurs investis et passionnés. Libre à vous de vous lancer si vous désirez corriger certaines erreurs que vous observez dans les médias (professionnels ou non).
C’est un article rapide, sur un casting secondaire, je m’autorise généralement quelques libertés, car ça la seule informations est le dit acteur ou actrice qui rejoint la série, donc oui parfois je simplifie un petit peu, ou alors je fais des raccourcis, mais le coeur de l’information de cet article est bel et bien le casting d’un nouveau personnage. (d’autant que ceux que ça intéresse corrigerons d’eux même, et saurons reconnaitre ma mauvaise foi caractéristique =D)
Alors dans ce cas, contentez-vous de parler de ce nouvel acteur sans descendre la série. Car je n’appelle ça « prendre des libertés » ou « faire un raccourci ». Car non seulement vous vous permettez de critiquer une série dont les scores d’audiences sont plus qu’honorables sur France2 (qui n’en ait qu’à la 7ème saison), mais de part vos propos, vous descendez le travail (pas facile) de tous ceux qui participent à la création de chaque épisode
Je veux bien croire que votre mauvaise foi caractéristique peut être reconnu par ceux qui ont l’habitude de vous suivre, mais dites-vous qu’il y ne a d’autres qui prendront vos propos au 1er degré
Très chère madame. Déjà je ne vous oblige en aucuns cas à nous lire. Ou même à apprécier notre travail.
Secondo mon parcours, que vous ignorez, m’oblige bien à reconnaitre le travail de l’ensemble de l’équipe de la série, ayant moi même tenté de travaillé dans le milieu. Si je reconnais des défauts à une série, un film ou que que ce soit, ça ne m’empèche pas d’également reconnaitre le travail des gens. la critique est toujours constructive, jamais méchante, sauf lorsque l’on remets en cause l’intégrité de gens de la productions. Je ne le fais pas. Je me contente de donner mon avis, comme n’importe quel critique professionnel, ou amateur. La critique est importante.
Tertio : l’audience n’est pas signe de qualité, sinon les Anges de la Télé Réalité serait un chef d’oeuvre de qualité.
Et de quatre : je n’ai pas de quatre. Mis à part que sur Le Serigraphe j’essaye d’être léger, amusant, parfois sardonique, tout en essayant de transmettre des informations sur des série connus comme Castle (que d’ailleurs j’apprécie toujours, malgré ses nombreux défauts), mais aussi de faire découvrir des perles.
Maintenant, je le répète, vous n’êtes pas obligé d’apprécier mon travail ici, et c’est votre droit le plus élémentaire, mais je vous pris respectez également le temps que je passe à transmettre ma passion aux gens qui nous suivent, ou qui voudraient nous découvrir.
Cordialement