L’ancienne de Breaking Bad, Krysten Ritter, revient chez AMC en tant que star et productrice exécutive d’Orphan Black: Echoes, la prochaine série spinoff d’Orphan Black prévue pour 2023 AMC et AMC+.
La nouvelle série en 10 épisodes se déroule dans le monde d’Orphan Black.
Orphan Black: Echoes se déroule dans un futur proche et explore la manipulation scientifique de l’existence humaine. Il suit un groupe de femmes – l’une d’entre elles jouée par Ritter – alors qu’elles se frayent un chemin dans la vie de l’autre et se lancent dans un voyage passionnant, dévoilant le mystère de leur identité et découvrant une histoire déchirante d’amour et de trahison.
Lucy (Ritter) est une femme avec une histoire d’origine inimaginable, essayant de trouver sa place dans le monde.
Anna Fishko est créatrice, scénariste, showrunner et productrice exécutive d’Orphan Black: Echoes avec John Fawcett, le co-créateur de la série originale, en tant que réalisateur et producteur exécutif. David Fortier et Ivan Schneeberg, producteurs exécutifs de Boat Rocker sur l’original Orphan Black, reviennent en tant que producteurs exécutifs de la nouvelle série. Katie O’Connell Marsh, Nick Nantell et Kerry Appleyard sont également producteurs exécutifs de Boat Rocker.
Connue pour ses rôles-titres dans Jessica Jones de Marvel et Don’t Trust the B—- in Apartment 23, Ritter sera ensuite vue dans Love and Death de HBO, face à Elizabeth Olsen. Elle a récemment été vue dans le film Nightbooks pour Netflix et a réalisé et produit la série surnaturelle The Girl in the Woods pour Peacock. Ritter travaille également sur une suite de son roman Bonfire.
Krysten Ritter jouera dans la série d’AMC Orphan Black: Echoes