Once Upon a Time, le drama fantasy du vendredi ajoute près d’une demi-douzaine de nouveaux membres féminins, notamment Gabrielle Anwar (Burn Notice), Dania Ramirez (Devious Maids) et Adelaide Kane (Reign). Également dans la septième saison: Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Poldark).
Les détails sur le rôle que chaque actrice jouera seront annoncés au Comic-Con ultérieurement, mais voici quelques indices :
* Anwar et Ramirez seront des personnages réguliers.
* Kane , Cox et Reynolds seront des personnages récurrents, au moins au début.
Ce nouveau casting arrive en territoire inconnu, car je rappelle que les six membres principaux du casting, y compris Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Emilie de Ravin, Jared Gilmore et Rebecca Mader, ont pliés les voiles. Lana Parrilla, Robert Carlyle et Colin O’Donoghue resteront au casting de cette septième saison.
Comme indiqué dans le final de la saison 6, la saison 7 tournera autour d’un Henry adulte (joué par Andrew J. West de The Walking Dead) et sa fille Lucy (Alison Fernandez de Jane the Virgin). Le pitch officiel pour ce « reboot » avertit que « les résidents de la forêt enchantée sont confrontés à leur plus grand défi » alors que the Evil Queen, Captain Hook et Rumplestiltskin unissent leurs forces avec Henry et Lucy afin, encore une fois, d’apporter de l’espoir à leur monde et au la nôtre. En chemin, les personnages recherchent leur véritable amour, trouvent de l’aventure et se portent de nouveau dans la lutte du bien contre le mal ».
La saison 7 de Once Upon a Time dévoile son casting