Jimmie Saito (Sweetbitter), Josh Wingate (Priest) et Caroline Neff (Chicago P.D.) sont prêts pour des rôles récurrents dans Let The Right One In, qui sera diffusé par Showtime. Demián Bichir joue dans la série dramatique sur les vampires qui vient du créateur d’Away Andrew Hinderaker, qui sert de showrunner ; Seith Mann, qui a réalisé le pilote et des épisodes supplémentaires ; et Tomorrow Studios. Aniki Noni Rose, Grace Gummer, Madison Taylor Baez, Kevin Carroll, Nick Stahl, Ian Foreman et Jacob Buster sont également à l’affiche.
Inspirée du roman à succès paru en 2004 de John Ajvide Lindqvist et de son adaptation cinématographique suédoise sortie en 2008, la série est décrite comme une exploration de la fragilité, de la force et de la compassion humaine. L’histoire est centrée sur Mark (Bichir) et sa fille Eleanor (Baez), dont la vie a changé à jamais 10 ans plus tôt lorsqu’elle a été transformée en vampire. Enfermée à 12 ans, peut-être pour toujours, Eleanor mène une vie fermée, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour rester en vie.
Saito, qui est apparu dans le pilote et est devenu récurrent, joue Ben. Détective dédié aux homicides du NYPD, Ben est un partenaire fidèle et un véritable ami de Naomi (Rose).
Wingate incarnera Roland. Ancien des opérations spéciales et fidèle disciple de Matthew (Stahl), Roland prend bien les commandes et connaît sa place, mais n’hésite pas à utiliser la force brute pour faire un travail.
Neff jouera Danielle Wilson, la talentueuse cheffe du restaurant Zeke, et le nouveau patron de Mark (Bichir).
Let the Right One In est produit par Tomorrow Studios (Cowboy Bebop, Snowpiercer) avec Marty Adelstein et Becky Clements en tant que producteurs exécutifs, Alissa Bachner en tant que co-productrice exécutive. Bichir servira de producteur sur la série.
Let The Right One In : Jimmie Saito, Josh Wingate et Caroline Neff rejoignent le drama vampirique de Showtime