Peacock ajoute trois nouveaux visages au casting de sa mini-série à suspense, Long Bright River. Ashleigh Cummings (Citadel), Callum Vinson (Chucky) et John Doman (The Wire) rejoignent cette production aux côtés des acteurs vedettes Amanda Seyfried et Nicholas Pinnock. Les détails sur les personnages qu’ils incarneront dans cette adaptation du best-seller de Liz Moore n’ont pas encore été révélés.
La série suit Mickey (Seyfried), une policière qui patrouille dans un quartier de Philadelphie durement touché par la crise des opioïdes. Lorsqu’une série de meurtres commence dans le quartier, Mickey réalise que son histoire personnelle pourrait être liée à l’affaire.
Nikki Toscano et Liz Moore écrivent le scénario et sont productrices exécutives, Toscano assumant le rôle de showrunner. Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Amanda Lewis, Amy Pascal pour Pascal Pictures, Seyfried et Russell Rothberg sont également producteurs exécutifs. Hagar Ben-Asher réalise et est productrice exécutive du premier épisode de la série, qui est produite par Sony Pictures Television et UCP, une division de Universal Studio Group.
Ashleigh Cummings, vue précédemment dans des séries telles que Citadel et NOS4A2, compte également des crédits cinématographiques notables tels que The Goldfinch et Hounds of Love.
Callum Vinson a été vu dans Chucky de USA Network/Syfy, ainsi que dans Dead Ringers de Prime Video et le film Coup! de Peter Sarsgaard, présenté en première au festival de Venise.
John Doman, célèbre pour ses rôles dans des séries telles que The Wire, For Life, Gotham et The Affair, a récemment été vu dans Law & Order: Organized Crime et City on a Hill. On le verra bientôt dans la mini-série d’Apple The Big Cigar, entre autres projets.
Long Bright River de Peacock : Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman rejoignent le casting