Melissa Roxburgh, star de Manifest, fait son retour sur NBC en tant que tête d’affiche de la nouvelle série dramatique de la chaîne, The Hunting Party.
Créée par JJ Bailey, qui a scénarisé l’épisode pilote, The Hunting Party est un procédural policier à haut concept sur une petite équipe d’enquêteurs chargée de traquer et de capturer les tueurs les plus dangereux que le pays ait jamais vus, tous échappés d’une prison top secrète qui n’est pas censée exister.
Roxburgh jouera le rôle de Rebecca « Bex » Henderson. Perspicace, déterminée et obsessivement curieuse, Bex est une ancienne agent du FBI recrutée dans une unité d’élite du gouvernement en raison de sa réputation en tant que profileuse astucieuse qui a capturé certains des tueurs en série les plus dangereux du monde.
The Hunting Party, qui a reçu une commande directe en série, est produite par Bailey et Jake Coburn, qui scénarisent et co-réalisent la série ensemble. Universal Television, une division d’Universal Studio Group, est le studio de production.
Roxburgh est surtout connue pour avoir joué le rôle principal de la populaire série dramatique Manifest, qui a été diffusée sur NBC pendant trois saisons avant d’être annulée et sauvée par Netflix avec une commande pour une quatrième et dernière saison en deux parties. Elle fait une apparition en tant qu’invitée spéciale dans la nouvelle série dramatique à succès de CBS, Tracker, en tant que sœur de Colter (Justin Hartley).
Melissa Roxburgh sera la vedette de la série NBC The Hunting Party