Michael Chiklis devrait jouer aux côtés de Danny Pino dans Hotel Cocaine, le prochain thriller policier de MGM + du créateur Chris Brancato.
Hotel Cocaine est l’histoire de Roman Compte (Pino), un expatrié cubain qui s’est battu contre Fidel Castro lors de l’invasion de la Baie des Cochons et a refait sa vie à Miami. Il est directeur général du Mutiny Hotel, l’épicentre glamour de la scène de la cocaïne à Miami à la fin des années 70 et au début des années 80. Le Mutiny Hotel était un Casablanca sous cocaïne, une boîte de nuit fastueuse, un restaurant et un hôtel fréquentés par des hommes d’affaires et des politiciens de Floride, des narcos internationaux, des agents de la CIA et du FBI, des mannequins, des stars du sport et des musiciens.
Chiklis jouera l’agent Zulio qui ne reculera devant rien pour arrêter le trafic de drogue, même si cela signifie utiliser des civils innocents pour parvenir à ses fins.
Brancato est producteur exécutif et showrunner. Guillermo Navarro réalisera l’épisode pilote et produira la série, avec Michael Panes et Alfredo Barrios Jr. servant également de producteurs exécutifs. La série en huit épisodes de MGM+ Studios, en partenariat avec MGM Television, commencera sa production en mai en République dominicaine et devrait être diffusée au début de 2024.
Gagnant d’un Emmy pour The Shield, Chiklis a joué dans le premier épisode d’Accused sur la Fox et a également réalisé un épisode de la série znthologique dramatique. Il joue le tristement célèbre propriétaire des Celtics, Red Auerbach, dans Winning Time: The Rise of The Lakers Dynasty sur HBO et a également été récemment vu dans le film Netflix d’Adam McKay Don’t Look Up.
Michael Chiklis jouera dans la série MGM+ Hotel Cocaine