J’ai un peu triché puisque pour Cruel Intentions nous ne parlerons pas vraiment de casting. Néammoins l’adaptation du film a trouvé une showrunneuse en la personne de Becky Hartman Edwards, qui a officié sur Switched At Birth.
Time, la future comédie qui suivra un groupe d’amis dont l’un d’entre eux a construit une machine à remonter le temps, continue son casting. Aujourd’hui on apprend l’arrivée de Paterson Joseph (The Leftovers) et Malcolm Barrett (Better Off Ted). Joseph jouera Mason Lark, un entrepreneur de légende et excentrique. C’est lui qui a développé le machine à remonter le temps, en secret, et surtout caché des yeux du gouvernement. Connaissant les implications de laisser une telle machine entre de mauvaises mains, Lark gèrera l’équipe chargée de la récupérer. Barrett aura le rôle de Rufus, un ingénieur brillant.
On finit avec Taken, la série adaptée du film. Michael Irby (True Detective) rejoint le pilot dans le rôle de Sam, un membre d’OPCON, une équipe d’élite qui s’occupe de la sécurité du territoire. C’est un nerd qui aime bien pousser les gens à bout.
NBC : du casting pour Cruel Intentions, Time et Taken