Paul Yen (Little Fires Everywhere) est sur le point d’apparaître de manière récurrente dans la troisième saison de Power Book III: Raising Kanan de Starz, où il incarnera Quân. La série revient avec de tout nouveaux épisodes le 1er décembre.
Avec des émotions à leur comble et des enjeux encore plus élevés, la série revient à Southside Jamaica, Queens, après la fin de la saison 2, avec la famille en plein tumulte, secouée par l’attaque coordonnée de la mafia contre Raquel (Patina Miller), Marvin (London Brown) et Lou-Lou (Malcolm Mays).
Dans la saison 3, Kanan se retrouve à lutter avec les notions mêmes du bien et du mal. De la fidélité à la désloyauté. Et il n’est pas le seul. Chaque membre de la famille Thomas doit faire face à une crise existentielle qui remet en question son identité même. Que ce soit Marvin, qui tente toujours de se racheter, ou Raq, qui se confesse enfin, ou Lou, qui se bat contre son propre mal, ou Jukebox, qui essaie simplement de se libérer de la pathologie de sa famille, ils essaient tous de se redéfinir et de se réinventer. Ils ne pourront pas tous mener à bien cette quête intensément personnelle, mais pour ceux qui le feront, la destination pourrait révéler le secret le plus terrifiant. Il n’y a ni bien ni mal, ni bien ni mal absolu. En fin de compte, il n’y a que vous.
Power Book III: Raising Kanan met également en vedette Omar Epps, London Brown, Malcolm Mays, Hailey Kilgore, Joey Bada$$, Shanley Caswell, Tony Danza et Antonio Ortiz. Rejoignant Yen en tant que nouvelles recrues cette saison, on retrouve Wendell Pierce, Erika Woods et Grantham Coleman.
Plus récemment, Yen avait un rôle récurrent en tant qu’invité vedette dans la mini-série de Hulu, Little Fires Everywhere, aux côtés de Kerry Washington et Reese Witherspoon. Parmi ses autres crédits télévisés, on peut citer The Rookie, MacGyver, Black Jesus, Magnum P.I., How to Get Away With Murder, Bosch, Silicon Valley et Young Sheldon.
Au théâtre, il a joué le rôle principal dans Vietgone de Qui Nguyen, ce qui lui a valu une nomination au prix du Meilleur Acteur Principal du Cercle des Critiques de Théâtre de Los Angeles en 2018.
Paul Yen rejoint la saison 3 de Power Book III: Raising Kanan