Stephen Schneider (Broad City) a rejoint le cast de la prochaine série sur l’esports de Paramount + Players. La série est issue des co-créateurs d’American Vandal Tony Yacenda et Dan Perrault, de Funny or Die, Riot Games et CBS Studios.
Players, co-créé et produit par Yacenda et Perrault, qui réalise également ; suit une équipe d’esports pro fictive de League of Legends alors qu’elle poursuit son premier championnat après des années d’échecs et de chagrins d’amour. Pour tout gagner, ils auront besoin de leur prodige, une recrue de 17 ans, et de leur vétéran de 27 ans pour mettre leur ego de côté et travailler ensemble.
La série est produite par CBS Studios en association avec Funny or Die. Joe Farrell et Mike Farah de Funny or Die sont également producteurs exécutifs aux côtés de Tim McAuliffe, Riot Games, Ari Lubet de 3Arts et Todd Sellers de Brillstein Entertainment Partners.
Schneider est prêt pour un rôle récurrent. Aucun détail sur le personnage n’a été révélé. Il apparaîtra aux côtés de Da’Jour Jones, Misha Brooks et Ely Henry. Les autres membres de la distribution sont Noh Arrow Dong-Hyeon, Michael « Miko » Ahn et Youngbin Chun. Moses Storm et Alexa Mansour seront également récurrents dans la série.
Les crédits passés de Schneider incluent Bumblebee et Broad City.
Players : l’acteur de Broad City Stephen Schneider rejoint la série de Paramount + sur l’Esports en tant que récurrent