Les choses changent à l’Essex College.
Reneé Rapp quitte la série The Sex Lives of College Girls de Max. Rapp incarne Leighton, une étudiante de première année issue d’une famille aisée de New York qui essaie de répondre aux attentes élevées de sa mère. Il s’agissait de ses débuts à la télévision.
Deadline a appris que Rapp apparaîtra dans quelques épisodes de la troisième saison de la série, renouvelée en décembre, mais ne sera pas un membre régulier du casting et quittera la série après ces épisodes.
The Sex Lives of College Girls suit quatre colocataires lors de leur première année au prestigieux Essex College en Nouvelle-Angleterre. La saison 2 reprend avec les étudiants qui reviennent après leurs vacances d’automne, affrontant les défis qui se sont présentés à eux à la fin de la saison 1, tout en faisant face à leur prochain semestre rempli de nouveaux visages, de fêtes et de problèmes.
La série, créée par Mindy Kaling et Justin Noble, a été l’une des meilleures performances originales de la plateforme de streaming.
Elle met également en vedette Pauline Chalamet, Amrit Kaur et Alyah Chanelle Scott, avec Mekki Leeper, Christopher Meyer, Ilia Isorelýs Paulino, Lolo Spencer, Renika Williams et Mitchell Slaggert dans le casting régulier.
Rapp, qui a signé avec WME en novembre dernier, a également une carrière musicale florissante. L’année dernière, elle a signé avec Interscope Records et a sorti son premier EP, Everything to Everyone. Elle a également fait ses débuts à Broadway dans Mean Girls en tant que Regina George en 2019.
Reneé Rapp quitte The Sex Lives of College Girls dans la saison 3