Les fans de Riverdale ont de mauvaises nouvelles : Jughead ne retrouvera pas sa famille dans la saison finale.
Skeet Ulrich, qui jouait le père de Jughead, F.P. Jones, dans le drame de la CW pendant cinq saisons, ne reviendra pas pour reprendre son rôle dans la saison 7, selon Madchen Amick, une co-star, qui en a informé Decider. « Il a été invité à revenir, et le plan était qu’il revienne. Mais cela ne s’est pas concrétisé… Je pense que c’était l’intention de Roberto [Aguirre-Sacasa], d’avoir tout le monde de retour dans cette dernière saison. Il y avait un épisode dédié à son personnage, mais cela ne s’est pas produit. »
Amick incarne la mère de Betty, Alice, qui a eu une relation en dents de scie avec F.P. dans les premières saisons de Riverdale. Mais ceux qui espéraient une réunion #Falice seront déçus, selon Amick : « Nous devons tourner la page sur cela… Les fans de #Falice restent sur leur faim car quelque chose n’a jamais eu lieu. »
Ulrich a fait ses débuts en tant que F.P. dans la première saison de Riverdale, devenant un personnage régulier de la série à partir de la saison 2. F.P. a été le seul parent de Jughead pendant la majeure partie de son passage dans Riverdale ; Gina Gershon est brièvement apparue en tant que mère absente de Jughead, Gladys, dans la saison 3. Ulrich a annoncé son départ à mi-chemin de la saison 4, déclarant qu' »il est temps pour moi de passer à autre chose pour explorer d’autres opportunités créatives. » L’acteur a ensuite admis qu’il s’ennuyait sur le plan créatif pendant son temps dans la série.
F.P. a dit au revoir dans le troisième épisode de la saison 5, quittant la ville pour retourner à Toledo avec la sœur de Jughead, Jellybean. La saison finale de Riverdale est actuellement diffusée le mercredi sur The CW.
Riverdale : Skeet Ulrich ne reviendra pas en tant que F.P. dans la saison finale