Rockmond Dunbar rejoint le casting récurrent de la prochaine mini-série de Peacock, Fight Night: The Million Dollar Heist, avec Kevin Hart en vedette et en tant que producteur exécutif. Il s’agit du premier rôle d’acteur de Dunbar depuis qu’il a été licencié de 9-1-1 en 2021 pour ne pas avoir respecté le mandat de vaccination contre le Covid du studio après le rejet de ses demandes d’exemption médicale et religieuse. L’acteur a ensuite intenté un procès de 1 million de dollars contre Disney pour son licenciement, le cas étant désormais dirigé vers un procès.
Fight Night raconte l’histoire infâme de comment un vol à main armée lors de la nuit du retour historique de Muhammad Ali en 1970 a non seulement changé la vie d’un homme, mais aussi le destin d’une ville entière.
Dunbar jouera Oncle Willie, qui possède un atelier de carrosserie mais dont le véritable métier est d’être le meilleur receleur de la région. Il rejoint un casting mené par Hart, Samuel L. Jackson et Terrence Howard.
Fight Night, située à Atlanta, est créée et scénarisé par Shaye Ogbonna d’après le podcast éponyme d’iHeartPodcasts, Doghouse Pictures et Will Packer Media. Ogbonna et Jason Horwitch sont les showrunners ; ils produisent avec Hart, Bryan Smiley et Mike Stein pour Hartbeat, Packer et Sabrina Wind pour Will Packer Media, Conal Byrne, Will Pearson et Carrie Lieberman pour iHeartPodcasts, Jeff Keating et Lars Jacobson. Tiffany Brown de Hartbeat et Kenny Burns de Studio 43 seront co-producteurs exécutifs. La série est produite par Universal Television, une division de Universal Studio Group.
Dunbar était un régulier de la série 9-1-1 depuis le début, jouant Michael Grant pendant plus de quatre ans depuis sa sortie abrupte de la série après plusieurs épisodes de la saison 5. Depuis lors, il est apparu dans le film Red Winter et dans un épisode de The Game, qu’il avait filmé auparavant.
Rockmond Dunbar rejoint la mini-série Fight Night de Peacock