Scott Evans (connu pour Barbie) a rejoint le casting de la série de basketball Running Point de Mindy Kaling sur Netflix dans un rôle récurrent. Evans incarnera Charlie, le petit ami de Sandy Gordon (joué par Drew Tarver), que ce dernier garde secret du reste de la famille.
Synopsis de Running Point
Dans Running Point, un scandale oblige le frère d’Isla Gordon (interprétée par Kate Hudson) à démissionner, ce qui la propulse au poste de présidente des Los Angeles Waves, l’une des franchises de basketball professionnel les plus renommées et l’entreprise familiale. Ambitieuse et souvent négligée, Isla devra prouver à ses frères sceptiques (joués par Tarver et Scott MacArthur), au conseil d’administration et à la communauté sportive qu’elle est la personne idéale pour le poste, surtout dans le monde imprévisible et dominé par les hommes du sport.
Casting et personnages
Outre Evans, Hudson, Tarver et MacArthur, le casting comprend également Jay Ellis, Brenda Song, Fabrizio Guido, Toby Sandeman, Chet Hanks, Max Greenfield, Keyla Monterroso Mejia, Roberto Sanchez, Uche Agada et Dane DiLiegro.
Équipe de production et réalisation
La série en dix épisodes est produite par Kaling International en association avec Warner Bros. Television, où Mindy Kaling a un accord global. Kaling co-scénarise et produit la série aux côtés des anciens de The Mindy Project Ike Barinholtz et David Stassen, ce dernier étant également le showrunner. James Ponsoldt réalise les deux premiers épisodes. Hudson, Jeanie Buss (présidente et gouverneure des Lakers) et Linda Rambis des Lakers sont également producteurs exécutifs aux côtés de Howard Klein de 3 Arts, Kaling, Barinholtz et Stassen. Jordan Rambis des Lakers est producteur.
Parcours de Scott Evans
Scott Evans est connu pour ses rôles dans la série Netflix Grace and Frankie et les films Barbie et Almost Love.
Scott Evans rejoint la série de basketball Running Point de Mindy Kaling