Stargirl ajoute Seth Green dans un recast

Le tout-puissant (et imprévisible) Thunderbolt pourra sembler un peu différent lors de sa prochaine matérialisation sur Stargirl.

Pour la saison 3 de la série de super-héros CW, le co-créateur de Robot Chicken et doubleur prolifique Seth Green aidera à donner vie au génie rose qui exauce les vœux.

Green succède ainsi à Jim Gaffigan, qui a exprimé Thunderbolt dans une paire d’épisodes de la saison 2 dans lesquels Mike (joué par Trae Romano) a involontairement invoqué, rencontré, puis travaillé pour guider avec précision le puissant diablotin.

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Stargirl, Mike et son ami Jakeem (Alkoya Brunson) ont amené Thunderbolt à l’affrontement épique du centre-ville avec Eclipso, où le génie a finalement transformé le Big Bad en toast.

Dans le sillage de cette équipe, Mike a suggéré à Jakeem que pendant que Stargirl (alias sa demi-sœur Courtney), Wildcat et al continuent en tant que nouvelle JSA, eux et Thunderbolt devraient créer leur propre « chose » héroïque.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Deux nouvelles têtes pour la saison 2 de Gotham

Bridgerton : Rupert Evans rejoint le cast de la saison 2

Dean Norris rejoint la saison 7 de Scandal

The Missing : Jeff Wilbusch dirigera le cast du drama de David E. Kelley