Apple TV + a complété le cast pour Sunny, un drame sombre et comique avec des épisodes d’une demi-heure, mettant en vedette et produit par Rashida Jones. Joanna Sotomura (Barry) joue le rôle principal, aux côtés d’Annie the clumsy (Miss Osaka), YOU (Nobody Knows), Judy Ongg et Jun Kunimura (Kill Bill). Lucy Tcherniak (Station Eleven, The End of the F *** ing World) est attachée à la réalisation.
Scénarisé par Katie Robbins, Sunny est basé sur le livre Dark Manual de l’écrivain irlandais basé au Japon, Colin O’Sullivan.
Jones joue le rôle de Suzie, une Américaine vivant à Kyoto, au Japon, dont la vie est bouleversée lorsque son mari et son fils disparaissent dans un mystérieux accident d’avion. En guise de « consolation », la société lui a donné Sunny (Sotomura), l’un des nouveaux robots domestiques fabriqués par la société d’électronique de son mari (Hidetoshi Nishijima). Bien qu’au début, Suzie en veuille aux tentatives de Sunny de combler le vide dans sa vie, ils développent progressivement une amitié inattendue, alors qu’ensemble ils découvrent la sombre vérité de ce qui est vraiment arrivé à la famille de Suzie, devenant dangereusement empêtrés dans un monde que Suzie n’a jamais connu. Nishijima incarne Masa Sakamoto, le mari de Suzie et un brillant roboticien.
Sunny (Sotomura) est un robot brillant, jeune, déchirant et émotionnellement sophistiqué avec des émotions humaines conçues pour plaire et faire le bien.
Annie the clumsy est Mixxy, une nouvelle amie de Suzie et mixologue en herbe. Elle est audacieuse, fougueuse, un peu en désordre, à la fois littéralement et émotionnellement.
YOU incarne Hime, la fille forte et indépendante du chef nonagénaire du clan yakuza de Kyoto et veut être son successeur.
Ongg joue Noriko Sakamoto, mère de Masa (Nishijima). Noriko est une femme au foyer riche d’une vieille famille de Kyoto. Elle aime son fils plus que tout, c’est pourquoi elle essaie de tolérer sa belle-fille.
Kunimura incarne Yuki Tanaka, un autre roboticien visionnaire.
Sunny : la série Apple TV + de Rashida Jones complète le cast avec Joanna Sotomura