Le casting principal de The Last Frontier continue de se compléter avec l’ajout de Tait Blum (Home Team) en tant que membre régulier de la série aux côtés de Jason Clarke dans la série dramatique d’Apple TV+ créée par Jon Bokenkamp (The Blacklist) et Richard D’Ovidio (The Call). La série a reçu une commande de 10 épisodes en février 2023.
Avec Jason Clarke dans le rôle de Frank Remnick, marshal américain, The Last Frontier suit Frank, le marshal solitaire chargé des terres sauvages et tranquilles de l’Alaska, dont la juridiction est bouleversée lorsqu’un avion de transport de prison s’écrase dans la nature sauvage éloignée, libérant des dizaines de détenus violents. Chargé de protéger la ville qu’il a juré de maintenir en sécurité, il commence à soupçonner que le crash n’était pas un accident, mais la première étape d’un plan bien élaboré avec des implications politiques internationales.
Blum incarne Luke, le fils de Frank (Clarke) et Sarah (Simone Kessell).
Haley Bennett et Dominic Cooper font également partie du casting.
La série est produite par Apple Studios. Sam Hargrave (Extraction) réalise le pilote et est producteur exécutif aux côtés de Bokenkamp, D’Ovidio et Clarke.
Blum a joué aux côtés de Kevin James dans la comédie familiale de Netflix, Home Team, où il interprète Connor Payton, le fils de l’entraîneur de la NFL Sean Payton (James). On l’a vu pour la dernière fois dans la série de science-fiction de AppleTV+ For All Mankind aux côtés de Joel Kinnaman. Il est apparu de manière récurrente en tant que jeune Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe) dans Shooter sur USA Network, et a également joué dans Cousins for Life sur Nickelodeon et dans la série Team Kaylie de Netflix. Il a également joué le rôle de jeune Hank Hall/Hawk (Alan Ritchson) dans Titans pour DC Universe et a fait une apparition dans Medal of Honor de Robert Zemeckis pour Netflix.
Tait Blum rejoint Jason Clarke dans la série dramatique d’Apple TV+ The Last Frontier