Adina Porter (Underground) et Clark Backo (Letterkenny) joueront les rôles principaux face à LaKeith Stanfield dans The Changeling, la prochaine série dramatique d’Apple TV + basée sur le livre de Victor LaValle du même nom.
The Changeling, d’Annapurna et Apple Studios, est un conte de fées pour adultes. Une histoire d’horreur, une fable parentale et une odyssée périlleuse à travers une ville de New York dont vous ignoriez l’existence.
Porter jouera Lillian, la mère d’Apollon, joué par Stanfield. Backo est Emmy, la femme d’Apollon.
Dans le livre de LaValle, quand Apollo et Emma ont leur bébé, Brian, cela ressemble à la fois à une récompense et à un défi pour le nouveau papa. Apollo, le fils d’une mère célibataire, était un libraire qui chasse les successions et les ventes de garage pour les premières éditions rares, donc même la circonstance inhabituelle de la naissance de Brian (dans une rame de métro bloquée) semble être une bénédiction, tout comme la façon dont Apollo tombe sur une première édition de To Kill a Mockingbird peu de temps après. Mais après quelques querelles de jeunes parents et des images inexplicables sur leurs smartphones qui laissent présager des ennuis, l’histoire tourne au cauchemar.
Kelly Marcel (Cruella, Venom) a scénarisé l’adaptation et sert de showrunner. Melina Matsoukas, réalisatrice de Queen & Slim et ancienne d’Insecure, réalisera. Megan Ellison, Sue Naegle, Patrick Chu et Ali Krug sont producteurs exécutifs pour le compte d’Annapurna ; Matsoukas produit à travers De La Revolución Films. Stanfield et Marcel sont également producteurs exécutifs avec Khaliah Neal comme co-producteur exécutif. LaValle sert également de co-producteur exécutif.
The Changeling : Adina Porter et Clark Backo rejoignent la série d’Apple TV+