The Chi saison 6 : Kadeem Hardison, Leon, Brett Gray et Daniel J. Watts rejoignent le casting

La série de Showtime, The Chi, accueillera quatre nouveaux acteurs dans des rôles de stars invitées récurrentes lorsque la deuxième partie de la saison 6 sera diffusée à partir du 10 mai. Il s’agit de Kadeem Hardison (A Different World), Leon (Swarm), Brett Gray (I’m A Virgo) et Daniel J. Watts (Werewolf By Night).

Hardison incarne le professeur Gardner, un professeur de littérature universitaire ; Leon joue Alonzo, un avocat charmant et débrouillard ayant des liens anciens avec Alicia (Lynn Whitfield) ; Gray joue Damien, un jeune homme intelligent qui impactera la vie d’Emmett (Jacob Latimore) de plusieurs manières ; Watts joue le pasteur Ezekiel, un pasteur charismatique d’une méga-église.

Créée et produite par Lena Waithe sous sa société Hillman Grad et produite exécutivement par Common, The Chi est une histoire d’initiation opportune centrée sur un groupe de résidents du South Side de Chicago liés par le hasard, mais unis par le besoin de connexion et de rédemption.

Dans la première partie de la saison 6, la fusion heureuse du mariage d’Emmett (Latimore) et Kiesha (Birgundi Baker) est mise à l’épreuve par son partenariat périlleux avec Douda (Curtiss Cook), qui fait face aux conséquences du meurtre de Q et à son impact sur la loyauté changeante de son entourage. Le passé complexe de Victor (Luke James) a des répercussions sur son nouveau rôle de conseiller municipal. Les jeunes mariés Jada (Yolonda Ross) et Darnell (Rolando Boyce) craignent pour leur fils Emmett après un geste désespéré et dangereux. La société de cannabis de Rob (Iman Shumpert) et Tiff (Hannaha Hall) ainsi que la ligne de vêtements de Jake (Michael V. Epps) décollent, et Papa (Shamon Brown Jr.) tombe amoureux d’une femme plus âgée tout en remettant en question sa foi à la suite de la perte insensée de son père bien-aimé.

Kevin (Alex Hibbert) décroche une grande opportunité dans le monde du jeu vidéo à Los Angeles, laissant Maisha (Genesis Denise Hale) se battre pour sa grande opportunité de carrière malgré l’attention nouvellement partagée de son manager Jemma (Judae’a Brown).

En plus de Whitfield, les invités spéciaux incluent également Jill Marie Jones, Kandi Burruss, La La Anthony, Vic Mensa, Carolyn Michelle Smith, Jason Weaver, Iman Shumpert, Nia Jervier, L’lerrét Jazelle, Hannaha Hall, Ahmad Ferguson, Genesis Denise Hale, Joel Steingold, Judae’a Brown, Miriam A. Hyman, Tyla Abercrumbie, Tai Davis, Rolando Boyce et Tory O. Davis.

Outre Waithe et Common, la série est produite exécutivement par Aaron Kaplan, Rick Famuyiwa, Derek Dudley et Shelby Stone d’ID8 Multimedia, ainsi que Rishi Rajani, PDG de Hillman Grad. Les producteurs exécutifs Justin Hillian et Jewel Coronel sont co-showrunners pour la saison 6. Les producteurs exécutifs incluent Naomi Funabashi, qui supervise pour Hillman Grad, et Resheida Brady. Les producteurs Deondray Gossfield et Quincy LeNear Gossfield devraient réaliser plusieurs épisodes de la saison 6.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Matt Lanter et Sophia Esperanza rejoignent le casting de Motorheads sur Prime Video

Netflix dévoile le casting de Tyler Perry’s Beauty in Black dans le cadre du premier accord entre le streamer et l’auteur

Dominic Fumusa rejoint le casting de Homeland

Happy! : Ann-Margret rejoint le casting de la saison 2