Emmy Rossum (Shameless, Angelyne) jouera face à Tom Holland et Amanda Seyfried dans The Crowded Room, la série anthologique d’Apple TV+ et de New Regency.
Scénarisé et produit par Akiva Goldsman, The Crowded Room est une série anthologique qui explorera les histoires inspirantes de ceux qui ont lutté contre la maladie mentale et appris à vivre avec succès. La première saison de 10 épisodes est basée en partie sur la propre vie de Goldsman et inspirée de la biographie de Daniel Keyes, The Minds of Billy Milligan.
Holland, qui produit également aux côtés de Goldman, joue le rôle principal, Danny Sullivan, vaguement basé sur Milligan, qui a été la première personne acquittée d’un crime en raison d’un trouble de la personnalité multiple, maintenant connu sous le nom de trouble dissociatif de l’identité.
Rossum, qui a moins de 9 ans de plus que Holland, jouera Candy, la mère de Danny. À travers leurs luttes dans la vie, elle rêve du salut sous la forme de quelqu’un d’autre. Seyfried incarne Rya, une psychologue clinicienne confrontée au cas le plus difficile de sa carrière.
The Crowded Room est une coproduction entre Apple Studios et New Regency. Goldsman est producteur exécutif via sa société Weed Road Productions. La série sera également produite par Suzanne Heathcote ; Alexandra Milchan pour EMJAG Productions ; et Arnon Milchan, Yariv Milchan et Michael Schaefer de New Regency. Kornel Mundruczo sera réalisateur et producteur exécutif de la première saison.
The Crowded Room : Emmy Rossum jouera la mère de Tom Holland dans la série anthologique d’Apple TV+